Algérie – L’humoriste algérienne Houria les yeux verts a eu le privilège de rencontrer son chanteur préféré Soolking dans un jour très spécial pour elle mais aussi pour lui. On vous en dit plus sur cette rencontre qui est loin d’être un coup de chance.
On raconte que tous les souhaits d’anniversaire se réalisent. Ou du moins c’était le cas pour une certaine personne. Il s’agit d’une youtubeuse très connue par sa fidélité à son sens d’humour en Algérie mais aussi en France. Qui n’est autre que Zohra Hamiti. En effet, l’Algérienne Houria les yeux verts a vécu un rêve éveillé en partageant un moment privilégié avec le rappeur algérien Soolking lors d’une journée très spéciale pour eux deux.
Invitée sur le plateau de la chaîne télévisée Echorouk TV dans l’émission de Coffee Time ce mardi 1er décembre, l’humoriste est revenue sur les détails de cette rencontre. L’histoire remonte à 2018. Zohra Hamiti alias Houria les yeux verts a écrit sur son compte Snapchat qu’elle voulait un cadeau « vivant » pour son anniversaire, tout en faisant référence à Soolking. Quelques jours après avoir partagé ce le snap en question, celle-ci reçoit une adresse à Paris.
Une fois sur les lieux et à sa surprise, son vœu d’anniversaire a été exaucé. Houria les yeux verts s’est retrouvé au cœur de l’enregistrement d’un clip de Soolking intitulé « Vroom Vroom » extrait de l’album « Fruit du Démon ». La youtubeuse n’a pas seulement eu l’occasion de rencontrer l’artiste algérien mais aussi de participer au tournage de ce clip. Dans ce dernier, l’humoriste a incarné le rôle comique d’une patronne d’un café.
Ce que pense Houria les yeux verts de Soolking
Toujours en racontant ladite rencontre qui date de deux ans, la youtubeuse souligne que Soolking « était très gentil » avec elle. Par ailleurs, lors de cette apparition sur le plateau, les deux présentateurs de l’émission ont demandé à Houria les yeux verts de chanter. Cette dernière a bien tenu à choisir le même morceau susmentionné. Chose qui indique l’appréciation qu’elle porte pour le chant de l’artiste Soolking.
La youtubeuse a par la suite tenu à révéler un projet qu’elle souhaite entamer prochainement en Algérie. « J’ai un projet en Algérie et je vais venir pour un tournage », a-t-elle-dévoilé. « Dès qu’ils ouvrent les frontières je vais venir », a-t-elle réaffirmé sans donner plus de précisions. Cela va sans dire. La mère de trois enfants réserve une belle surprise pour son public en Algérie. Elle n’attend que l’ouverture des frontières algériennes pour venir l’aboutir.