AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Hayet Aoula pose avec sa sœur et bluffe la Toile 

L’Algérienne Hayet Aoula pose avec sa sœur et bluffe la Toile 

People – L’artiste algérienne, Hayet Aoula, s’est affichée avec sa sœur sur Instagram et leur ressemblance a laissé les internautes bouche bée. On relate pour vous davantage de détails à cet égard dans la suite de ce numéro du 12 décembre 2022. Ne bougez pas ! 

L’Algérienne Hayet Aoula est présente sur l’univers digital. En effet, l’actrice Dz se montre très active sur les divers médias sociaux où elle partage son quotidien. Suivie par pas moins de 1,3 million d’abonnés sur le réseau social au logo rose, la large communauté de la vedette de la série ramadanesque « Yemma » semble adorer son contenu.

Côté professionnel, les fanatiques de l’artiste Dz en prennent plein les yeux. Elle n’hésite pas, en effet, à partager ses projets artistiques sur Instagram. Mais pas que ! La figure artistique ouvre également les portes de sa vie personnelle. Elle montre, ainsi, des clichés de famille. Récemment, elle a partagé une story pas tout à fait comme les autres. Et pour cause, elle y dévoile sa frangine.

Hayet Aoula rayonnante aux côtés de sa sœur

Très à l’aise avec le Web, l’acolyte de Maroi Bouchoucha a décidé de présenter un membre de sa famille à ses fans. Elle a publié, donc, une courte séquence, aux côtés de sa frangine prise dans un restaurant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les sœurs Aoula se ressemblent énormément. Effectivement, la ressemblance entre Hayet et son aînée n’a laissé personne indifférente ! 

La peau brune, une longue chevelure noire et lisse, lèvres pulpeuses et regards de braise, la comédienne algérienne et sa sœur possèdent sans conteste les mêmes gènes. On vous laisse découvrir vous-même la ressemblance dans la vidéo que nous exposons juste en bas.

Suite à la mise en ligne de la séquence, les commentaires des utilisateurs des réseaux sociaux ont fusé sur la Toile. « On dirait que la beauté est héréditaire dans la famille Aoula », a écrit un internaute. « Wow ! j’ai l’impression de voir double tellement vous vous ressemblez ! », a ajouté un autre. Des mots qui feront certainement plaisir aux deux principales intéressées !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes