AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Hayet Abidal réagit à la victoire des Verts : voici son...

L’Algérienne Hayet Abidal réagit à la victoire des Verts : voici son message

People – Retrouvez la réaction de l’Algérienne, Hayet Abidal, après le triomphe des Verts en Coupe arabe de la FIFA 2021, ce 20 décembre 2021.

Oubliant sa déception pour un soir, l’Algérienne Hayet Abidal exprime sa joie lors de la victoire des Verts face à la Tunisie. Même absente du stade El Bayt, la femme du footballeur international français rayonne en célébrant le succès des Fennecs. Cela en écrivant sur son compte instagram en story un message, rapporte Football 365.

Effectivement, l’émotion était à son comble, un trophée de plus pour l’Algérie. C’est d’ailleurs avec beaucoup de fierté que la DZ Hayet Abidal exprime son algérianité sur ses réseaux sociaux. Elle partage 1,2,3, Viva l’Algérie avec des applaudissements à nos joueurs.

algérienne hayet abidal verts

L’équipe des Verts apporte une bouffée d’air frais à l’Algérienne Hayet Abidal

Au milieu d’une relation tourmentée, entre divorce et enquête autour de l’affaire Hamraoui, la joie transporte l’Algérienne Hayet Abidal loin de tout cet émoi pendant un soir. En effet, depuis le mois de novembre, la succession d’évènemnts facheux n’ont pas épargné la future ex-femme de Eric Abidal.

Exactement un mois avant la finale des Verts en Coupe arabe, Hayet Abidal, d’origine algérienne, annonce son divorce dans un communiqué. Elle explique alors que cette séparation allait avoir lieu à cause d’une trahison. Cela, suite à la relation entretenue entre son mari, Éric Abidal, et la joueuse du PSG, Kheira Hamraoui. 

Aprés s’être longuement battu avec son mari atteint d’une tumeur du foie, la mère de cinq enfants est heurtée par la réalité. Suite au déclenchement de l’affaire Hamraoui avec l’agression de la joueuse du PSG, la vérité finit par éclater. Les aveux sortent de la bouche de son partenaire.

Finalement, bien que le couple Abidal soit encore attendu par Maryvonne Caillibotte, procureur de la République, l’Algérienne Hayet Abidal a pu profité de la magnifique victoire des Verts de 2-0 face à la Tunisie.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes