AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Hayet Abidal affirme sa demande de divorce après l’affaire Hamraoui

L’Algérienne Hayet Abidal affirme sa demande de divorce après l’affaire Hamraoui

France – L’enquête suite à l’agression de Kheira Hamraoui se poursuit, pendant ce temps l’algérienne Hayet Abidal confirme sa demande de divorce de l’ex-joueur international français Éric Abidal. Retrouvez tous les détails, juste ci-dessus.

La pensionnaire du Paris-Saint-Germain est au cœur de toutes les discussions ces derniers jours. D’origine algérienne, Kheira Hamraoui a mis un terme au mariage de sa compatriote Hayet Kebir avec Éric Abidal. Une relation qui a duré quatorze ans et a engendré cinq enfants. L’ancien dirigeant du FC Barcelone a commis l’impardonnable selon son épouse. Par conséquent, elle compte se séparer de lui définitivement. Il semble qu’il n’y aura plus de machine arrière. 

L’affaire Hamraoui, Éric Abidal et l’algérienne Hayet a créé un sujet de controverse sur les réseaux sociaux. En effet, l’ex-international français, dont la relation avec la joueuse du PSG avait fuité, a demandé publiquement la clémence de sa femme. Un message qui a divisé l’opinion des internautes. D’un côté, il y a ceux qui encouragent Hayet dans sa quête vers le divorce. D’un autre côté, ceux qui veulent voir le couple ensemble à nouveau, notamment pour leurs enfants. 

Cependant, la jeune maman semble déterminée à tourner la page et mettre un terme à sa relation avec Éric. Il semble que l’algérienne Hayet Abidal, née Kebir, refuse de pardonner la trahison de son époux. Et elle n’accepte aucune médiation de réconciliation venant de la part de l’ancien Catalan. Ce dernier reste toujours optimiste. Il souhaite que sa femme pourra un jour lui accordé le pardon. C’est en tout cas ce que rapporte Echorouk.   

L’algérienne Hayet Abidal affirme son divorce d’Éric via son Instagram

En effet, la maman d’Edan, de Méliana, de Canélia, de Kenya et de Leyna a posté, mardi, une publication sur son compte Instagram. Dans celle-ci, elle confirme d’abord son témoignage dans l’affaire de l’agression de Hamraoui. L’algérienne Hayet Abidal a été entendue par la police judiciaire de Versailles. Elle a exprimé alors son soulagement après cette audition.  

Dans la même publication, l’algérienne Hayet kebir a fait un petit signe à Éric Abidal. Elle a écrit ceci : « Mon futur ex-mari sera bientôt entendu ». Une phrase qui confirme la position de Hayet vis-à-vis de sa situation actuelle. On note alors qu’elle compte se séparer de l’ancien footballeur. Et qu’elle s’est résolue de divorcer. Pour mémoire, le couple Éric et Hayet Abidal se sont mariés en 2007. Depuis il vivent à Barcelone en Espagne.

algérienne abidal hayet

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes