L’Algérienne Hana Ghezzar Bouakkaz dévoile ses ambitions

Algérie – La journaliste aux origines algérienne, Hana Ghezzar, Bouakkaz ouvre son cœur pour dévoiler ses ambitions centrées beaucoup plus sur son pays, l’Algérie. On vous dévoile toute l’information à ce sujet dans cet article du 12 mars 2022.

La jeune journaliste Hana Ghezzar Bouakkaz, est principalement connue en tant que présentatrice d’une émission sur la chaîne télévisée El Djazairia One. Désormais, la talentueuse algérienne Hana Ghezzar a décidé de faire part de ses ambitions. C’est d’après ce que révèle Echorouk.

En effet, la jeune femme s’est démarquée dans le monde des médias depuis ses premiers pas. À présent, son nom se distingue parmi tant d’autres. Cela dit, Hana Ghezzaz Bouakkaz ne cesse de plaider l’Algérie et son image, un peu partout où qu’elle s’y rend.

Dans le détail, la journaliste se dit plus au moins fière de son appartenance à la grande Algérie, précise la même source. De plus, Hana ne manque aucune occasion pour parler du peuple algérien en qui elle voit de la particularité et beaucoup de compétences. 

Hana Ghezzar Bouakkaz : les ambitions centrées sur l’Algérie

Entre autres, l’algérienne Hana Ghezzar a souligné en gras que son envie primordiale n’est autre que d’honorer l’Algérie. Et ce, à la lumière d’une interview publiée au magazine arabophone Echorouk. La jeune femme était conviée à répondre à une question lui demandant ce qu’elle porte pour l’Algérie en termes de projets médiatiques ou autres.

Ainsi, la célèbre journaliste n’a pas hésité une seconde à exprimer son amour et sa fierté à l’Algérie. Par le même occasion, cette dernière a avancé de nombreux programmes au profit de la culture algérienne ainsi que du citoyen algérien. Selon elle, cela vise essentiellement à présenter la véritable image de l’Algérie.

Pour renforcer ces propos, la jeune femme a indiqué que de nombreux algériens reflètent la bonne image du pays. C’est le cas des grands médecins et infirmiers algériens, des grands auteurs. En sus, cela comprend également l’ensemble de la communauté algérienne réussie dans les quatre coins du monde.

Par ailleurs, Hana Ghezzar Bouakkaz s’est dit intéressée par le domaine de la politique. Ainsi, cette dernière est susceptible d’accepter d’accéder à ce monde et y travailler elle y sera favorable. Cependant, cet avis de l’algérienne présente une unique condition. Il s’agit du fait que son travail vise principalement à servir et développer son pays l’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes