People – Quelques mois après son direct polémique à la Omra, l’influenceuse algérienne, Hana Beauty, livre son ressenti quant à sa conduite. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de cette édition. Restez alors branchés !
Chaque année, l’actualité people est marquée par de belles histoires, mais aussi par des polémiques. Et l’année 2022 ne fait pas exception ! Mohamed Reghis, Farida Herhar, des polémiques ont touché plusieurs artistes. Mais aussi des influenceuses à l’image de l’Algérienne Célia Limam, Amira Riaa ou encore Hana Beauty. Cette dernière, rappelle-t-on, a soulevé un tollé après avoir diffusé un live durant une prière dans la mosquée de la Mecque.
L’influenceuse en question est suivie par plus d’un (1) million d’abonnés sur Instagram. Au mois d’avril dernier, elle avait suscité une étrange polémique. Cela après avoir diffusé un live sur le réseau social au logo rose, en pleine prière de Tarawih dans les lieux saints. Un geste qui a fortement déplu à une large frange d’internautes. Ces derniers ont, alors, sorti les griffes à l’encontre de la jeune femme.
Aujourd’hui, 6 mois après la controverse, la créatrice de contenus regrette-t-elle son attitude lors de la Omra ? C’est la question à laquelle elle a répondu lors de son passage dans un programme télévisé. Nous apportons pour vous sa réponse dans la seconde partie de cette édition du mercredi 19 octobre 2022.
Le passage de Hana Beauty à l’émission « Soundouk El Asouad »
Connue pour ne pas avoir la langue dans la poche, l’instagrammeuse Dz reste fidèle à elle-même à chacune de ses apparitions. Cette fois, lors de l’émission « Soundouk El Asouad », elle est revenue sur l’histoire qui avait déclenché un vif débat sur les réseaux sociaux. Interrogée par le présentateur, Aymen Bakir Benkaci, Hana a fait savoir, en effet, qu’elle assume totalement son geste.
Longtemps réprimandée sur sa décision, sur le plateau du programme diffusé sur El Hayat TV, la star des réseaux sociaux a avoué qu’elle ne regrette nullement d’avoir diffusé un live durant une prière dans la mosquée de la Mecque. Pour les curieux, retrouvez son passage juste en bas.