AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Haifa Rahim se révolte contre une catégorie de personnes qui salissent...

L’Algérienne Haifa Rahim se révolte contre une catégorie de personnes qui salissent sa réputation

People – Révoltée contre ses détracteurs, l’actrice algérienne, Haifa Rahim pousse un coup de gueule contre cette catégorie qui ternit, selon elle, son image. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce dimanche 2 octobre 2022.

En effet, nombreuses sont les célébrités qui se retrouvent, malgré elles, au cœur d’une polémique. Entre les critiques, les jugements et les clashs, les stars subissent une lutte quotidienne sans merci. C’est le cas de la célèbre actrice algérienne, Haifa Rahim, qui a dernièrement été l’objet d’une histoire de conflit avec une catégorie de personnes de son milieu.

Effectivement, comme beaucoup de ses pairs, l’artiste oranaise n’a pas échappé aux mauvaises langues de ses détracteurs. Enchaînant une vie de chanteuse et d’actrice, Haifa Rahim s’est retrouvée, ces derniers temps, au sommet de sa gloire. Habituée à partager de bonnes ondes sur ses réseaux, elle a, cette fois-ci, montré une autre facette de sa personnalité.

Victime de son succès, la jolie brunette se retrouve parfois dans des situations qui ne l’avantagent pas. Généralement discrète quand il s’agit des histoires de querelle, certaines catégories de personnes arrivent tout de même à la pointer du doigt. Ces derniers se sont alors permis, a-t-elle vitupéré, de salir son image en tant qu’actrice auprès des réalisateurs. 

Victime de rumeurs à son encontre, Haifa Rahim sort de ses gonds

Vraisemblablement irritée par le comportement de certains, l’actrice de Ouled El Hlal a, en effet, décidé de prendre la parole. Prenant possession de son réseau social, Instagram, Haifa Rahim a souhaité répondre aux personnes « qui se permettent de s’exprimer en son nom ». Furieuse, la jeune femme a invité toute personne souhaitant collaborer avec elle dans un projet à s’adresser directement à elle. 

Par la même occasion, la belle brune a dénoncé le comportement malsain de cette catégorie qu’elle décrit comme « perturbatrice ». « Il existe des gens qui inventent des histoires et salissent mon image auprès des collaborateurs », s’est-elle indignée. Dépassée par la situation, l’actrice algérienne a expliqué que certaines personnes se permettent de répondre à sa place quand une opportunité s’offre à elle.

algérienne haifa rahim

algérienne haifa rahim

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes