10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Fella Ababsa a failli y rester dans un accident à Paris

L’Algérienne Fella Ababsa a failli y rester dans un accident à Paris

Publié le

- Publicité -

France – La chanteuse algérienne Fella Ababsa, appelée également Fella El Djazairia, a échappé à une mort “quasi certaine” après une grave chute dans la capitale française.

En effet, la chanteuse algérienne, Fella Ababsa, a failli y laisser la vie suite à un accident qu’elle a eu à Paris en France. Le public de l’artiste a appris la nouvelle avec beaucoup d’émoi. Un accident de circulation aurait pu l’emporter. Avec beaucoup de chance, la dame a pu s’en échapper.

Dans un poste sur ses réseaux sociaux, le journaliste spécialisé dans la culture et les nouvelles de célébrités, Rabah Allaoua, a relaté l’information. Ainsi, il raconte que Fella El Djazairia a eu un accident dans le cours de la journée d’hier lundi. Les détails vous seront exposés dans la suite de cet article du 7 février 2023.

- Publicité -

À la sortie d’un studio parisien où elle avait procédé à l’enregistrement d’un morceau, la chanteuse a trébuché en essayant de descendre de la voiture. Ce geste de déséquilibre a entrainé sa chute sur le sol à plat ventre. Les dégâts se sont avérés énormes et la victime est vite transportée dans un hôpital.

Fella Ababsa sombre dans le coma 

À la suite de ce malencontreux incident, la chanteuse algérienne a eu des blessures assez graves. Ses dernières consistaient en une déchirure musculaire dans la partie inférieure de la poitrine. Fella est donc prise en charge à l’hôpital. Les médecins ont également dû effectuer une intervention chirurgicale au niveau du crâne.

Le cauchemar n’était pas près de se terminer. Les chirurgiens ont eu la mauvaise nouvelle de son entrée en coma. Cet état de perte de conscience a duré pendant deux heures. En revanche, le dénouement heureux n’a pas manqué de surgir. Effectivement, l’artiste algérienne s’est réveillée.

- Publicité -

Malheureusement, et selon le journaliste qui a pris contact avec Fella El Djazairia, les ennuis de santé ne sont pas encore finis. La dame continue d’avoir des problèmes respiratoires. Son public en Algérie, dans le Maghreb et au Moyen-Orient croise les doigts pour sa guérison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -