AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Farah Yasmine dévoile des photos et détails sur son mari

L’Algérienne Farah Yasmine dévoile des photos et détails sur son mari

People – L’Algérienne Farah Yasmine a divulgué des clichés de la cérémonie du mariage et a donné des détails sur son mari. Dzair Daily relate pour vous les détails juste en bas dans l’article. Restez connectés ! 

Pour elle, l’année se termine bien ! En effet, la journaliste Dz basée à Dubaï, n’est plus un cœur à prendre. L’Algérienne Farah Yasmine a dit « oui » et s’est unie, pour le meilleur et pour le pire, à celui que son cœur a choisi. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce numéro du mardi 20 décembre 2022. Ne bougez pas !

Carnet blanc. Dans une robe blanche simple et élégante, l’animatrice algérienne a officialisé son amour pour son chéri. Active sur les réseaux sociaux, elle a partagé une publication sur Instagram pour informer ses 2,7 millions d’abonnés qu’elle s’est mariée. Très heureuse, elle a partagé ce plus beau jour de sa vie avec sa communauté.

En outre, la femme trentenaire a accordé une interview à l’émission spécialisée « Machahir Live ». Lors de son passage sur le média arabophone, la jolie brune a fait des révélations sur son mariage. Elle a indiqué que la grande cérémonie n’a pas encore eu lieu. L’événement se tiendra bientôt en présence de son entourage et de ses amis artistes, a-t-elle affirmé.

Le conjoint de Farah Yasmine est Algérien ? Elle réplique

Par ailleurs, Farah Yasmine n’a pas manqué de partager des photographies de son mariage. Des images dans lesquelles on peut voir la star en question, heureuse en compagnie de son époux et son père. Cependant, la mariée a préféré ne pas dévoiler l’identité de son conjoint au grand public. Elle a donc dissimulé son visage.

Concernant la nationalité de son bien-aimé, la figure connue sur la scène artistique et médiatique a préféré ne pas lever le voile sur cette information. « C’est la mentalité qui importe et non pas les origines », a-t-elle déclaré. Ce qui nous laisse comprendre que l’heureux élu n’est pas Dz. Nos félicitations les plus chaleureuses à la journaliste algérienne !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici