AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Dalia Chih séparée de son chéri Enzo ? Cet indice interpelle...

L’Algérienne Dalia Chih séparée de son chéri Enzo ? Cet indice interpelle les internautes

People – Un détail repéré par les internautes pourrait indiquer que la chanteuse algérienne, Dalia Chih, et son chéri, Enzo, ont jeté l’éponge.  Dzair Daily vous dit plus à cet égard dans la suite de ce nouveau passage. Alors, ne bougez pas !

Vous n’êtes pas sans savoir que la chanteuse Dz découverte grâce à l’émission « Arab’s got talent » a officialisé sa relation avec son compagnon. Et ce, depuis plusieurs années. Active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas manqué de partager avec sa communauté des clichés de son couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Algérienne, Dalia Chih semblait très amoureuse d’Enzo 

Néanmoins, récemment des rumeurs circulent, laissant entendre que les tourteraux auraient jeté l’éponge. Qu’en est-il ? Les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous tous les détails dans la suite de ce numéro du vendredi 11 novembre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! En effet, le Mexicain partage la vie de la jolie brune depuis de nombreuses années. Mais, il se pourrait bien que cette idylle se conjugue d’ores et déjà au passé.

Dalia Chih supprime toutes les photos avec Enzo

Il semble, en effet, qu’il y ait de l’orage dans l’air entre la belle Dalia et son amoureux. Comme indiqué plus haut, des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, annoncent la séparation du duo algéro-mexicain. Un détail particulier a intrigué la Toile. Nous l’exposons pour vous dans les paragraphes qui suivent.

En effet, Dalia Chih et Enzo ont cessé de se suivre mutuellement sur le réseau social au logo social au logo rose. Ne s’arrêtant pas là, la jeune artiste a supprimé tous les clichés de son couple. Une manière pour nous de conclure qu’ils ont décidé de mettre fin à leur histoire d’amour.

Alors, rupture définitive ou simple dispute ? Pour le moment, l’interprète de « Comment faire » ne s’est pas exprimée sur le sujet. Mais, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant quand ça sera le cas. Restez dans les parages !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes