AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Dalia Chih pousse un coup de gueule qui intrigue la Toile

L’Algérienne Dalia Chih pousse un coup de gueule qui intrigue la Toile

Scoop – La jeune chanteuse algérienne Dalia Chih dénonce les menaces qu’elle reçoit et qui se propagent sur les réseaux sociaux en Algérie, prenant de plus en plus de l’ampleur. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de ce numéro du 1er mai 2022.

Toute carrière professionnelle connaît des hauts et des bas. Dans l’ensemble, c’est ce qui aide à devenir plus fort et envisager l’avenir avec plus de facilité. Mais quand la critique destructive s’y incruste, les choses peuvent devenir plus compliquées. Il est difficile de s’en servir comme tremplin pour s’améliorer. Chose qui agace fortement  l’Algérienne Dalia Chih.

En effet, l’artiste vingtenaire a dédié un message spécial aux internautes adeptes de la remarque « rabaissante ». Elle s’est manifestée à travers une story sur son compte Instagram. Dans le détail, Dalia Chih semble visé quelques proches qu’elle décrit comme étant de véritables « pervers narcissiques ». Ils transforment, a-t-elle fustigé, les conflits personnels en une affaire publique.

Selon l’interprète de « Pink Green Blue », il existe des gens qui menacent de diffuser des vidéos d’elle ou plusieurs audios sur les réseaux sociaux. Elle s’est alors montrée excédée par ce genre de comportements à son égard. En outre, elle a même remis en question l’honnêteté et la bonté de ces personnes. « Enregistrer des gens ne fait que refléter et illustrer vos intentions vicieuses », a-t-elle rédigé sur Instagram. 

Dalia Chih contre les règlements de compte en public, mais qui vise-t-elle ?

À ce propos, celle qui a été révélée dans la saison 2 de l’émission de téléréalité « Arabs’ Got Talent » a souligné que seul Dieu peut punir ces gens « malintentionnés ». Par ailleurs, Dalia Chih a vivement invité ces derniers à apprendre à limiter les oppositions entre les personnes concernées, à fortiori, durant ce mois sacré de ramadan.

Pour clore le tout, la chérie d’Enzo a fini par rappeler à ses abonnés qu’« ils n’ont pas à se mêler de ce qui ne les regarde pas ». Nous vous laissons désormais sa story ci-dessous, pour que vous puissiez vous faire votre propre avis !

algérienne chih dalia

Avant de conclure, il est à noter qu’effectivement, une journaliste algérienne a révélé, en marge d’une émission télévisée, qu’elle détient des vidéos, des photos et des audios dans une boite noire. Selon elle, il y a de quoi mettre fin à toute une carrière. Il s’agit de Yasmine Saouda ! Est-elle alors la personne visée par Dalia Chih ?

algérienne chih dalia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes