10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
mercredi, 18 septembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Chebba Kheira serait victime de sorcellerie (vidéo)

L’Algérienne Chebba Kheira serait victime de sorcellerie (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – La chanteuse algérienne, Chebba Kheira, a révélé avoir été victime de sorcellerie et dévoile des détails chocs sur le sujet. Dzair Daily relate pour vous les détails, dans ce numéro du vendredi 11 novembre 2022.

Un mois après la présumée affaire de sorcellerie dont l’artiste, Fatma Belhamici aurait été victime, une autre vient de surgir dans le milieu artistique. C’est la chanteuse du rai algérienne, Chebba Kheira qui, est persuadée, cette fois-ci, avoir été victime de sorcellerie. Voulez-vous en savoir davantage ? Vous êtes pile au bon endroit. On vous en dit tout dans les paragraphes qui suivent.

Effectivement, l’artiste Dz s’est manifestée récemment. Dans son discours, elle a dévoilé les dessous de son immigration vers le territoire européen. Ainsi que les paramètres ayant poussé l’interprète de « Loukan Nebda», à quitter son pays. Elle s’est donc emparée de ses réseaux sociaux pour dévoiler les vrais motifs de son voyage à long terme vers la Belgique.

- Publicité -

En effet, l’ex-partenaire de l’ancien patron du MCO a fait des révélations inédites. Dans son passage, Chebba Kheira a accusé une jeune femme, surnommée Haha, d’avoir fait appel à un marabout pour réaliser de la sorcellerie contre elle. Et ce, afin de faire du mal à la maman de Nihad et la forcer à prendre son envole loin de l’Algérie.

Chebba Kheira tacle son ex-mari, Houari Baba

Loin de s’arrêter là, la locutrice a fustigé son ex-époux, Houari Baba, d’avoir remonté la jeune femme contre elle. En outre, Chebba Kheira ne s’est pas gênée à tenir des propos forts à l’encontre de lui. « Tu as placé tes frères en prison, tu as laissé tombé la femme qui t’a soutenu durant 27 ans de mariage », s’est-elle indignée. Des mots durs qui reflètent la colère de l’artiste face à l’attitude de son ex-mari.

Vous n’êtes pas sans savoir que la chanteuse du rai a gagné, récemment, l’autre rive de la Méditerranée. Et ce, par voie de la harga. Accompagnée de Rojina, Léa et Mohamed, l’artiste musicale s’est rendue à l’Hexagone, à bord d’une embarcation fluviale rapide. Actuellement, elle est installée en Belgique où elle mène sa nouvelle vie avec ses enfants adoptifs.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -