AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Cheba Kheira exprime sa repentance en l’islam via une vidéo qui...

L’Algérienne Cheba Kheira exprime sa repentance en l’islam via une vidéo qui a fait le tour du Web

People – L’artiste algérienne, Cheba Kheira, a partagé une vidéo sur la Toile afin d’annoncer son retrait du monde musical et sa repentance en l’islam. On dévoile pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de ce passage.

En effet, plusieurs artistes Dz ont déjà renoncé à leurs carrières musicales en plein essor. Cela, à l’image de Mohamed Lamine et Cheb Djelloul qui comptaient des millions d’admirateurs à l’intérieur et à l’extérieur du territoire national. Récemment, l’Algérienne Cheba Kheira a décidé de leur emboîter le pas et de se retirer du milieu artistique.

Effectivement, l’ex-partenaire du Houari Baba s’est manifestée récemment sur les médias sociaux. À travers une courte séquence, elle a annoncé son envie d’abandonner le micro. Et surtout de se repentir et vivre la vie d’un bon musulman. La femme algérienne a décidé, en outre, d’arborer le voile islamique. Portant une copie du Coran, la protagoniste a juré sur la parole de Dieu de ne plus reprendre la musique ni de retirer son hijab. 

À travers le même passage, la maman de Nihad a dévoilé les paramètres de ce choix qui a surpris ses fans. Elle a indiqué qu’elle a dézingué définitivement la scène musicale pour se repentir et suivre le droit chemin dans ce bas-monde. « Je n’ai pas pris cette décision pour susciter la pitié des gens, ni celle de mon ex-conjoint », a-t-elle fait savoir.

Cheba Kheira adresse un message rassurant à ses fanatiques

Cependant, l’interprète de « Nta Khadaa » a tenu à rassurer ses admirateurs qu’elle ne va pas s’éloigner de son public. « Je serai toujours là, mais dorénavant, vous verrez que Kheira et non pas Cheba Kheira », a-t-elle déclaré. La vidéo en question a fait le buzz sur Internet. Pour les intéressés, nous l’exposons pour vous juste en bas.

Pour mémoire, la chanteuse repentie ne vit plus en Algérie. Poursuivie pour une affaire de fraude, elle s’est empressée de quitter son pays natal, en compagnie de ses enfants, à bord d’une embarcation fluviale rapide. Et ce, avant la prononciation du verdict de son jugement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici