9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Cheba Kheira exprime sa repentance en l’islam via une vidéo qui...

L’Algérienne Cheba Kheira exprime sa repentance en l’islam via une vidéo qui a fait le tour du Web

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste algérienne, Cheba Kheira, a partagé une vidéo sur la Toile afin d’annoncer son retrait du monde musical et sa repentance en l’islam. On dévoile pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de ce passage.

En effet, plusieurs artistes Dz ont déjà renoncé à leurs carrières musicales en plein essor. Cela, à l’image de Mohamed Lamine et Cheb Djelloul qui comptaient des millions d’admirateurs à l’intérieur et à l’extérieur du territoire national. Récemment, l’Algérienne Cheba Kheira a décidé de leur emboîter le pas et de se retirer du milieu artistique.

Effectivement, l’ex-partenaire du Houari Baba s’est manifestée récemment sur les médias sociaux. À travers une courte séquence, elle a annoncé son envie d’abandonner le micro. Et surtout de se repentir et vivre la vie d’un bon musulman. La femme algérienne a décidé, en outre, d’arborer le voile islamique. Portant une copie du Coran, la protagoniste a juré sur la parole de Dieu de ne plus reprendre la musique ni de retirer son hijab. 

- Publicité -

À travers le même passage, la maman de Nihad a dévoilé les paramètres de ce choix qui a surpris ses fans. Elle a indiqué qu’elle a dézingué définitivement la scène musicale pour se repentir et suivre le droit chemin dans ce bas-monde. « Je n’ai pas pris cette décision pour susciter la pitié des gens, ni celle de mon ex-conjoint », a-t-elle fait savoir.

Cheba Kheira adresse un message rassurant à ses fanatiques

Cependant, l’interprète de « Nta Khadaa » a tenu à rassurer ses admirateurs qu’elle ne va pas s’éloigner de son public. « Je serai toujours là, mais dorénavant, vous verrez que Kheira et non pas Cheba Kheira », a-t-elle déclaré. La vidéo en question a fait le buzz sur Internet. Pour les intéressés, nous l’exposons pour vous juste en bas.

- Publicité -

Pour mémoire, la chanteuse repentie ne vit plus en Algérie. Poursuivie pour une affaire de fraude, elle s’est empressée de quitter son pays natal, en compagnie de ses enfants, à bord d’une embarcation fluviale rapide. Et ce, avant la prononciation du verdict de son jugement.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -