16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Cheba Kheira s’excuse après ses propos injurieux sur son ex-mari

L’Algérienne Cheba Kheira s’excuse après ses propos injurieux sur son ex-mari

Publié le

- Publicité -

People – Après avoir clashé sévèrement son ex-mari sur la Toile, la chanteuse algérienne, Cheba Kheira, revient sur ses propos et s’excuse auprès de Houari Baba. On relate pour vous les détails dans la suite de ce numéro.

L’affaire avait fait grand bruit. Suite au divorce de la célèbre chanteuse et son ex-partenaire, la guerre a été déclarée entre eux. En effet, l’Algérienne Cheba Kheira avait fustigé Houari Baba à plusieurs reprises et a fait de lourdes accusations à son égard. Des déclarations que l’artiste semble fortement regretter aujourd’hui.

Voulez-vous en savoir davantage ? Vous êtes pile au bon endroit. L’équipe de Dzair Daily expose pour vous plus d’informations dans cette édition du jeudi 26 mai 2022. Dans le détail, la maman de Nihad avait donné rendez-vous à ses fans sur les réseaux sociaux. Cela afin de dévoiler les dessous de son immigration clandestine vers le Vieux Continent.

- Publicité -

Dans son discours, la chanteuse du Rai a accusé le papa de ses enfants de la forcer à faire ce voyage, par le biais de la sorcellerie. En outre, l’ancien dirigeant sportif a fait l’objet d’allégations de comportement abusif. L’interprète de « Loukan Nebda » l’a accusé ouvertement de trafic, de harcèlement et d’intimidation. Des accusations très graves que Cheba Kheira ne semble pas assumer aujourd’hui. Elle a fait donc une amende honorable.

Algérie : Cheba Kheira serait victime de sorcellerie

Effectivement, la femme oranaise regrette ses locutions offensives lancées à l’encontre de l’ex-dirigeant du MCO. Elle a fait, alors, une sortie assez surprenante qui a régalé les fans de la franchise. L’artiste algérienne a pris la parole sur son compte TikTok. Et ce, afin de demander pardon à celui qui a partagé sa vie pendant près de trois (3) décennies.

Pour justifier son comportement, Cheba Kheira a déclaré avoir été victime de sorcellerie. La locutrice est persuadée que des gens malveillants de son entourage ont fait appel à un marabout pour la détourner contre le papa de ses enfants. « Je n’aurais pas dû le tacler. Ce n’est pas de mes habitudes », a-t-elle lancé pour réparer la blessure.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -