9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Cheba Kheira arrête le chant et met le hijab (image)

L’Algérienne Cheba Kheira arrête le chant et met le hijab (image)

Publié le

- Publicité -

People – La célèbre chanteuse algérienne, Cheba Kheira, met le hijab et arrête sa carrière de chant. Vous êtes curieux de connaître les détails ? Ne bougez pas alors ! L’équipe de Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de son édition du lundi 27 février 2023. 

Après une longue carrière artistique, la chanteuse algérienne, Cheba Kheira, s’est montrée, ce dimanche, avec un hijab pour annoncer sa retraite de la chanson et du domaine musical. Il s’agit là d’une exclusivité que le journaliste spécialisé dans les affaires culturelles, Rabah Allaoua, a partagé sur son compte officiel Instagram. 

Si vous voulez connaître plus de détails sur ce scoop, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. Il convient de rappeler que l’artiste Dz a, récemment, immigré en France après avoir été condamnée à une peine d’emprisonnement dans des affaires de fraude. Elle a donc choisi l’immigration clandestine pour arriver à sa destination. 

- Publicité -

Dans le détail, la célèbre chanteuse a vendu une luxueuse villa à Aïn El Turk dans la wilaya d’Oran pour pouvoir se payer son voyage. Celui qu’elle effectué à la faveur d’un bateau pneumatique à deux moteurs utilisé pour les opérations de harga. C’est en tout cas ce que rapportait le média Awras en citant le quotidien Diwan comme source. 

La chanteuse algérienne Cheba Kheira annonce sa retraite

Comme nous l’avons cité plus haut, la star du raï, Cheba Kheira, a annoncé hier la fin de sa carrière. Celle-ci s’est ainsi montrée voilée au moment de dévoiler la nouvelle. Au fait, sa photo avec un foulard a fait le tour des réseaux sociaux. C’est, sans doute, une nouvelle qui a surpris ses fans. 

Notons que la chanteuse oranaise a, antérieurement, fait appel au président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour enquêter sur son affaire. Selon Awras, l’artiste a porté de graves accusations contre son ex-mari. En outre, Kheira a vite retiré ses propos soulignant qu’elle n’était pas dans son état normal. 

- Publicité -

algérienne cheba kheira hijab

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -