AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Chanez Belaid a retrouvé l’amour après son divorce ? Elle répond...

L’Algérienne Chanez Belaid a retrouvé l’amour après son divorce ? Elle répond sans détour

People – Des échos, arguant que la reine de beauté algérienne, Chanez Belaid serait en couple, circulent sur le Web. Info ou Intox ? La concernée a répondu franchement sur son compte Instagram. Les détails, ci-après ! 

Vous n’êtes pas sans savoir que l’influenceuse algérienne, Chanez Belaid, et le père de son enfant ont jeté l’éponge il y a quelques mois. Victime de violence conjugale, la protagoniste a décidé de quitter le nid conjugal. Alors, suite à sa séparation avec l’homme d’affaires libanais, la maman d’Anya a-t-elle entamé une nouvelle idylle ? Dzair Daily apporte pour vous la réponse dans la suite de ce numéro du lundi 24 octobre 2022. Restez connectés ! 

En effet, après avoir fait le deuil du premier mariage, certains individus sautent le pas et s’unissent avec un nouveau partenaire. Le premier échec amoureux, ne les empêche pas de dessiner une nouvelle idylle. Qu’en est-il pour l’ancienne candidate des « Dz in Dubai » ? 

Chanez Belaid s’exprime sur sa situation amoureuse

C’est la question à laquelle a répondu la ravissante brune. Cela lors d’une séance de Foire aux questions qu’elle a lancée sur son compte Instagram. Suivie par plus de 1,1 million d’abonnés, le mannequin Dz a décidé, en effet, d’assouvir la curiosité de sa large communauté et lever le voile sur sa situation amoureuse actuelle.

« Oui », a-t-elle inscrit sur le réseau social au logo rose. Eh oui, après une période de célibat, la native de Cherchell a entamé une nouvelle histoire d’amour. Outre sa vie professionnelle, sa vie de maman, la jeune femme a aussi du temps pour l’amour. Désormais, Chanez Belaid n’est plus un cœur à prendre !

La créatrice de contenus digitaux est, effectivement, en couple avec un nouveau partenaire dont nous ignorons l’identité pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous informer quand ça sera le cas. Restez, alors, dans les parages !

chanez algérienne belaid

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes