AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Célia Limam s’en prend en direct à sa soeur Mouna :...

L’Algérienne Célia Limam s’en prend en direct à sa soeur Mouna : voici pourquoi

People – Très en colère, l’influenceuse algérienne, Célia Limam a pris la parole sur Instagram afin de s’en prendre à sa frangine Mouna. On expose pour vous la raison dans les paragraphes qui suivent. Ne bougez pas ! 

Les deux créatrices de contenus digitaux se montraient très complices sur la Toile. En effet, l’Algérienne Célia Limam et Mouna ont toujours entretenu une solide relation. Toutefois, désormais, il semble que rien ne va entre les deux sœurs. Vous êtes curieux et vous voulez connaître les détails ? Cela tombe bien ! 

L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce numéro du lundi 3 octobre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! En effet, la maman de Eva est très en colère contre sa cadette ! Son état fait suite à une vidéo que celle-ci a rendue publique sur TikTok. Un passage qui a fait grincer les dents de Célia.

Dans le détail, Mouna a posté sur le réseau social au logo noir une vidéo où elle danse sur le dernier son de l’ex-partenaire de sa sœur, Mohamed Benchenet, à savoir « Khasret El Alakka ». Un tube à travers lequel le chanteur de Rai aurait évoqué sa séparation avec la maman de ses enfants. Assumant sa relation fusionnelle avec son ex-beau-frère, Mouna a esquissé des pas de danse sur fond de ce morceau.

Célia Limam pousse un coup de gueule sur Instagram

La génitrice de Adam s’est enflammée suite à l’attitude de sa petite sœur. En effet, elle n’a pas hésité à livrer le fond de sa pensée sur son comportement. À travers une story, l’ainée de Nesrine a affiché sa déception vis-à-vis de la conduite de sa frangine. « Tu as partagé la vidéo pourtant je t’avais demandé de la supprimer. Je suis abasourdie », a déclaré la ravissante brune.

Loin de s’arrêter là, elle n’a pas hésité à blâmer Mouna en déclarant : « Pourtant elle sait que lui est en train de vivre sa plus belle vie avec sa chérie qui est aussi la copine de mes deux sœurs ». Avant de conclure, L’ex-épouse de Mohamed Benchenet a glissé une menace à tous ceux qui oseront s’en prendre à elle. « Désormais, je n’hésiterai pas à tout balancer sur les réseaux », a-t-elle averti. Eh oui, il ne faut pas énerver Célia !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes