AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Célia Limam partage un ancien cliché et surprend les internautes

L’Algérienne Célia Limam partage un ancien cliché et surprend les internautes

People – L’influenceuse algérienne, Célia Limam en l’occurrence, a levé le voile sur une vieille photo d’enfance, mais un détail particulier a surpris les internautes. On vous en dit plus dans les paragraphes qui suivent.

La créatrice de contenus en question est populaire sur la Toile. Effectivement, elle affiche fréquemment de nombreuses choses sur les réseaux sociaux, y compris sa vie privée. Sa large fanbase connaît très bien son train-train quotidien. Récemment, l’Algérienne Célia Limam a exposé un ancien cliché qui a laissé les internautes bouche bée.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce passage du vendredi 28 octobre 2022. En effet, l’ex-partenaire de Mohamed Benchenet a fait parler d’elle, ce jeudi. Et pour cause, cette adorable photo qui a fait le tour du Web et qui a attiré toute l’attention des fanatiques.

Célia Limam Dévoile une rare photo d’elle enfant sur Instagram

Sur le réseau social au logo rose, la maman d’Eva a dévoilé une photo d’elle très jeune. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas manqué de faire fondre la Toile. Elle a montré une petite bouille trop mignonne. Malgré les années, elle n’a presque pas changé et affiche le même regard. Ses abonnés n’ont d’ailleurs pas manqué de complimenter leur vedette.

Mais ce n’est pas tout. Un autre détail a surpris les adeptes des réseaux sociaux. La photographie que Célia a fait sortir des archives a beaucoup fait réagir. Et ce, en raison de la grande ressemblance entre l’instagrameuse kabyle et son fils, Adam.

En effet, de nombreux internautes ont souligné la ressemblance flagrante entre le petit garçon et sa génitrice. « Il te ressemble trop », « Adam ressemble à sa maman comme deux gouttes d’eau », lit-on sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir l’adorable cliché de l’influenceuse juste ci-dessous.

célia algérienne limam internautes

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes