L’Algérienne Célia Limam garde toujours contact avec sa belle-famille ? La réponse en image

People – Suite à sa séparation du chanteur Mohamed Benchenet, l’Algérienne Célia Limam sème le doute sur son rapprochement du père de ses enfants ainsi que sa belle-famille. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Nous vous dévoilerons tous les détails, ce mardi 12 juillet 2022.

En effet, bien que leur histoire soit terminée, les parents d’Eva et d’Adam sèment le doute sur leur éventuel rapprochement. De ce fait, les ex-partenaires se retrouvent sous les feux des projecteurs. Ainsi, les internautes s’interrogent sur la nature de la relation qu’entreprend actuellement l’Algérienne Célia Limam avec le père de ses enfants et sa famille.

Effectivement, le couple phare des réseaux sociaux a mis fin à son idylle. Cela au début de l’année courante. Dès lors, les interrogations autour de leur nouvelle vie s’enchaînent.

Si le chanteur Mohamed Benchenet s’est exprimé à maintes reprises sur son ancien mariage, la sœur aînée de Mouna a, elle, visiblement tourné la page. Néanmoins, certains utilisateurs des réseaux sociaux ont, tout de même, réussi à dénicher quelques détails sur une éventuelle réconciliation entre les deux jeunes gens.

Bien qu’ils semblait être faits pour être ensemble, les deux anciens partenaires préfèrent refaire leur vie chacun de leur côté. Mais ils ont fait le choix de rester en bons termes après leur séparation. Une décision prise dans le seul but de co-parenter leurs deux progénitures. Toutefois, des interrogations tournent autour de la relation qu’entretient actuellement Célia avec son ex-belle-famille.

Célia Limam garde-t-elle contact avec sa belle-famille ?

En effet, décidés à se séparer sans pour autant couper les ponts, le chanteur du raï et la jeune influenceuse, semblent plus proches que jamais. Si elle a décidé de ne rien faire transparaître, Célia Limam a récemment dérogé à sa règle d’or. Elle a ainsi surpris ses nombreux abonnés.

Ce n’est qu’à travers une story Instagram que la jolie brune a affirmé les doutes de ses abonnés. Ces derniers tournaient autour de son rapprochement avec sa belle-famille.

À voir sa story, publiée lundi 11 juillet sur son compte, la communauté de la jolie brune peut clairement apercevoir un membre de la famille Benchenet. Il s’agit bel et bien de la mère de Mohamed. Avec Célia Limam au volant, l’ex-compagne de Houari  était installée sur le siège passager avant du véhicule.

algérienne célia limam famille

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes