21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Célia Limam bat en retraite face à l'acharnement sur les réseaux

L’Algérienne Célia Limam bat en retraite face à l’acharnement sur les réseaux

Publié le

- Publicité -

People – Cible de critiques des internautes, l’influenceuse algérienne Célia Limam annonce son retrait imminent des réseaux sociaux. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 17 octobre 2022.

En effet, des milliers d’internautes suivent actuellement l’influenceuse algérienne, Célia Limam, sur les réseaux. Possédant une large communauté de 1,7 million d’abonnés sur Instagram, la jeune femme vient d’annoncer une mauvaise nouvelle. Victime d’un acharnement autour de son physique, l’instagrameuse a décidé de se retirer de cet univers virtuel.

Effectivement, si vous l’ignorez, Célia Limam a récemment fait l’objet d’une polémique. Pour cause, une photo d’elle, faisant le tour des réseaux sociaux, a été publiée par un certain nombre d’internautes. Jugée différente entre le virtuel et la réalité, la maman d’Eva et d’Adam a reçu une avalanche de critiques autour de son physique.

- Publicité -

Adepte des réseaux sociaux, l’ex-femme de Mohamed Benchenet a habitué ses abonnés à monter le bon côté des choses. Toutefois, il arrive parfois qu’un coup de mou vient gâcher sa bonne humeur, la poussant ainsi à jeter l’éponge. Exaspérée par le comportement de certaines personnes, Célia Limam a pris la décision de se retirer des réseaux sociaux, principalement d’Instagram.

Algérie : Célia Limam explique sa décision de quitter les réseaux

En effet, ces derniers temps n’étaient pas de tout repos pour la starlette du petit écran. Bien qu’elle tente, tant bien que mal, de rester loin des feux des projecteurs, l’Algérienne Célia Limam se retrouve, malgré elle, au cœur d’une nouvelle histoire. Par ailleurs, si certains crient leur admiration pour la jolie kabyle, ce n’est absolument pas le cas pour d’autres.

Lassée de cette situation, la jeune maman a décidé de battre en retraite face aux critiques des internautes. C’est par le biais d’une story sur son réseau social au logo tricolore que la sœur aînée de Mouna Limam a décidé de prendre la parole. « Je vais temporairement m’absenter des réseaux, car je suis fatiguée de la méchanceté et de la haine des gens », a-t-elle déclaré.

- Publicité -

Déterminée à se remettre sur pied, l’influenceuse très suivie en Algérie a fait part de sa motivation. « Je ne vais pas tarder à revenir. Vous n’arriverez pas à m’atteindre. Car je suis plus forte que vous le croyez », a-t-elle lâché, en s’adressant à ses détracteurs. C’est comme ça que la protagoniste a dit au revoir à ses fans avant de faire son grand retour comme elle le prévoyait.

algérienne célia limam réseaux

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -