16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Caroline Chahinez révèle qui est l’amante de son mari

L’Algérienne Caroline Chahinez révèle qui est l’amante de son mari

Publié le

- Publicité -

People – Trompée par son mari, l’influenceuse algérienne, Caroline Chahinez, a donné des détails sur l’identité de l’amante de son compagnon suédois. On relate pour vous les détails, juste en bas dans l’article.

Elles sont belles, célèbres et riches… On pourrait être tenté de croire qu’elles ont tout pour être joyeuses. Et pourtant, les célébrités ont aussi leurs lots de problèmes. C’est le cas également de la créatrice de contenu algérienne, Caroline Chahinez qui a passé dernièrement une période particulièrement difficile.

Si vous voulez en savoir davantage, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau numéro du mercredi 8 juin 2022. En effet, l’influenceuse DZ est très franche avec sa communauté. Sur Instagram, elle partage les bons comme les mauvais moments. Ainsi, la ravissante brunette n’a pas pensé à deux fois avant de révéler les raisons de son effondrement moral. Un état psychique qui l’a poussé à se raser les cheveux.

- Publicité -

Victime d’infidélité, Caroline Chahinez se rase les cheuveux

Ainsi, la partenaire de Tom a ouvert grand son cœur à ses nombreux fanatiques. Sur les réseaux sociaux, l’instagrammeuse a déclaré avoir été victime d’infidélité. Elle a annoncé, effectivement, que le papa de ses filles a entretenu une relation extraconjugale avec une autre femme dans son dos. Attristée, la jeune maman a levé le voile sur l’identité de l’amoureuse du géniteur de Jorid.

En effet, Caroline Chahinez a décidé d’en dire plus sur le coup de cœur de Tom. La femme tiertienne a indiqué que son conjoint l’a trompée avec une femme célibataire quarantenaire. Celle-ci est originaire de l’Ukraine. C’est selon les déclarations de la même influenceuse relayées par le média spécialisé ET Bi El Djazairi.

Suite à l’infidélité de son mari, la créatrice de contenu a sombré dans un état dépressif. Face à la tourmente et la douleur émotionnelle, elle a décidé d’opérer un changement total de look. Elle s’est rendue donc au salon de coiffure pour se raser les cheveux. Symbole de commencement d’un nouveau chapitre !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -