AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Caroline Chahinez raconte la discrimination qu’elle a subie à cause de...

L’Algérienne Caroline Chahinez raconte la discrimination qu’elle a subie à cause de son voile

People – L’influenceuse algérienne basée en Suède, Caroline Chahinez, s’est confiée sur la situation injuste à laquelle elle a dû faire face, en portant le voile. On vous dévoile les détails dans la suite de ce nouveau passage. Ne bougez pas !  

Le hijab porté par les femmes musulmanes dérange certains citoyens des pays occidentaux. Ce petit bout de tissu, doté d’une grande importance spirituelle, suscite souvent des polémiques. Cependant, cela n’a pas empêché l’Algérienne Caroline Chahinez d’arborer fièrement le voile en se baladant en Suède.

En effet, certains individus de la communauté européenne réagissent avec scepticisme aux choix de se couvrir les cheveux. Le récit qu’a livré la maman de Jorid sur les réseaux sociaux, confirme ce constat. Pour les intéressés, l’équipe de Dzair Daily relate pour vous son histoire dans la seconde partie de ce numéro du jeudi 15 septembre 2022.

Effectivement, la partenaire de Ishak a pris la parole sur la Toile. Cela afin de raconter un épisode choquant, qui a offusqué sa large communauté. Suivie par près de 2 millions d’abonnés sur Facebook, elle a raconté en détail sa mésaventure. Face à la caméra, elle a contextualisé les événements.

Le projet de Caroline Chahinez tombe à l’eau à cause de son hijab

La créatrice de contenus digitaux a fait part de la discrimination dont elle a été victime en portant un foulard. Dans le détail, l’ex-partenaire de Tom avait un rendez-vous professionnel avec des investisseurs suédois. Pour générer des revenus, la jeune tiértienne avait organisé une rencontre avec eux pour collaborer sur un projet.

Cependant, et à sa grande surprise, les hommes d’affaires ont finalement décidé de mettre fin à cette coopération. Et ce, aprés avoir aperçu la femme algérienne en voile. Déçue, la jeune maman a rebroussé chemin. Toutefois, malgré sa forte désillusion, l’instagrammeuse Dz a relativisé : « C’est la volonté de Dieu. C’est peut-être pour mon bien ». Pour les intéressés, on vous laisse découvrir son passage juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes