AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Caroline Chahinez dévoile la date d'un événement important

L’Algérienne Caroline Chahinez dévoile la date d’un événement important

People – Connue pour sa franchise, l’influenceuse algérienne Caroline Chahinez a révélé la date d’un événement très cher à son cœur. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 19 septembre 2022.

Être une personnalité publique fait de vous une personne des plus suivies sur les réseaux sociaux. De ce fait, les influenceurs n’hésitent pas à partager tous leurs faits et gestes. Ayant une notoriété sur les différentes plateformes de communication, l’Algérienne Caroline Chahinez a, à son tour, révélé une date importante dans sa vie.

Effectivement, si vous comptez parmi les fans de la jolie brune, vous êtes forcément au courant des rebondissements qui ont dernièrement marqué sa vie. Alors qu’elle a récemment révélé s’être sortie d’une douloureuse séparation du père de ses deux (2) filles, Caroline Chahinez s’est reprise en main. 

Dans le détail, la Tiartienne a visiblement tourné la page dans les bras de son nouveau chéri. Ce dernier répond au nom d’Ishak qu’elle a fièrement affiché sur les réseaux. Alors qu’elle vivait le parfait amour avec son ex-époux, Tom, Caroline se montre plus heureuse que jamais en compagnie de son nouvel amant. Alors, pour quand le mariage ? 

Excitée, Caroline donne plus de détails sur sa vie privée

Bien qu’elle se retrouve souvent au cœur des histoires, cela ne semble pas la déranger. Jouant franc-jeu avec ses 500.000 abonnés sur Instagram, Caroline n’hésite pas à divulguer des détails de sa vie privée. Cette fois-ci, il s’agit de son mariage avec Ishak, son nouveau compagnon. Très fière de l’annoncer, l’Algérienne a révélé que son mariage approche à grand pas.

Par le biais d’une suite de stories, la maman de Jorid a déclaré qu’il ne reste qu’un mois et demi avant son mariage. Toutefois, elle a souhaité éclaircir les choses en dévoilant qu’il ne s’agit que du mariage religieux. « Je vais organiser la Fat’ha à la mosquée, et je vais inviter trois ou quatre personnes pour y assister ». 

Pour ce qui est de la fête du mariage, Caroline a déclaré qu’elle ne compte pas l’organiser actuellement. Ainsi, pour les internautes qui se posaient la question au sujet de sa tenues pour le jour J, la jeune maman a indiqué qu’elle comptait se vêtir tout en blanc. Non pas d’une robe blanche de mariée, mais d’une djellaba et d’un foulard pour son mariage religieux, a-t-elle déclaré.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes