15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Caroline Chahinez choque ses abonnés avec une étrange nouvelle

L’Algérienne Caroline Chahinez choque ses abonnés avec une étrange nouvelle

Publié le

- Publicité -

People – Victime d’un phénomène étrange, l’Algérienne Caroline Chahinez se confie à ses abonnés et raconte les détails de cette mésaventure. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce mardi 13 septembre 2022.

C’est une triste nouvelle que l’influenceuse algérienne Caroline Chahinez vient d’annoncer à ses abonnés ! En effet, très active sur les réseaux sociaux, la créatrice de contenu a habitué ses 500.000 abonnés à sa bonne humeur. Toutefois, cette fois-ci, la jeune femme a montré une autre facette de sa personnalité.

Effectivement, ces derniers temps, Caroline Chahinez a enduré plusieurs épreuves. Entre sa séparation du père de ses filles et son agression dans la maison de son nouveau chéri Ishak, cette dernière période n’a pas été de tout repos pour l’Algérienne. Et comme un malheur ne vient pas seul, l’influenceuse a, encore une fois, fait face à une autre mésaventure.

- Publicité -

C’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram que la créatrice de contenus a annoncé la mauvaise nouvelle. En publiant une photo d’elle à côté de sa voiture, la Youtubeuse a fait savoir qu’elle a été victime d’un vol de l’une des roues de son véhicule. Aussi étrange qu’il ne paraît, Caroline a raconté les détails de cet acte.algérienne caroline chahinez nouvelle

 

« Je connais l’auteur de ce vol », a déclaré Caroline Chahinez

En effet, adepte des réseaux sociaux, l’influenceuse controversée n’hésite pas à partager tous ses faits et gestes avec ses fans. Connue pour son franc-parler, Caroline Chahinez fait part des détails de sa vie, même les plus improbables. Dans sa dernière apparition, la jeune maman a surpris ses admirateurs en s’affichant devant sa voiture avec une roue manquée. 

- Publicité -

Pour mettre les internautes dans le contexte, elle a souhaité raconter les détails de ce cambriolage. Alors qu’elle a annoncé, lors d’un live, que son ancien conjoint, Tom, lui avait changé les roues de son véhicule, la vidéaste Web tiaretienne a eu le malheur de découvrir la mauvaise surprise hier.

« Je pense que je connais qui m’a volé la roue de la voiture. C’est un Algérien issu de la wilaya de Biskra ! », a révélé Caroline Chahinez. Cela avant d’expliquer que le malfaiteur a une dent contre elle depuis longtemps en Suède.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -