AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Caroline Chahinez annonce sa séparation avec son mari suédois

L’Algérienne Caroline Chahinez annonce sa séparation avec son mari suédois

People – L’influenceuse algérienne Caroline Chahinez a annoncé sur la Toile sa rupture avec son mari suédois, Tom. Pour les curieux, ne bougez pas ! On expose pour vous les détails, dans cette édition du mardi 1 février 2022.

Après Célia Limam et Chanez Belaid, une autre influenceuse Dz a mis un terme à son idylle. Il est question, en effet, de l’Algérienne Caroline Chahinez qui a annoncé récemment la fin de son histoire d’amour avec son mari suédois. Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily vous invite à découvrir les détails dans les lignes qui suivent.

Effectivement, après plusieurs années de mariage, la créatrice de contenu tiaretienne et son mari ont décidé de jeter l’éponge. Caroline Chahinez a surpris sa communauté en annonçant sa séparation avec Tom. Ainsi, il s’avère que la ravissante brune soit actuellement célibataire. C’est du moins ce qu’on a pu constater par le biais d’une vidéo qu’a postée la jeune femme sur sa chaîne Youtube.

Voulant être transparente avec ses fans, la youtubeuse a affirmé qu’avec son compagnon suédois, leurs chemins se séparent. Proche de ses abonnés, la jeune maman n’a pas hésité à dévoiler les raisons de cette rupture. Selon elle, son succès professionnel a fragilisé sa relation avec le père de ses enfants.

Caroline Chahinez quitte la Suède pour s’installer à Dubaï

En effet, l’influenceuse algérienne a souligné que sa carrière professionnelle a eu des conséquences néfastes sur son couple. Dans sa vidéo, Caroline Chahinez a fait savoir que son mari suédois ne l’a pas soutenu dans ses ambitions professionnelles. Pire, Tom a contacté les services des impôts pour leur déclaré que sa femme ne payait pas ses obligations fiscales.

Un comportement déloyal qui a fortement agacé la créatrice de contenu. « C’est une trahison pour moi », a-t-elle lancé. En outre, la jeune femme a fait savoir qu’elle sera en voyage à l’étranger pendant un mois. Elle quittera par la suite la Suède, pour s’installer dans la ville de la démesure, Dubaï, a-t-elle déclaré.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes