L’Algérienne Caroline Chahinez agressée chez son compagnon

People –  L’Algérienne Caroline Chahinez a confié avoir été victime d’une attaque au domicile de son nouveau compagnon par une bande de quatre (4) malfaiteurs. On vous expose plus de détails sur la mésaventure qu’a dû subir la jeune influenceuse juste en bas.

C’est une triste nouvelle que vient d’annoncer la créatrice de contenus Dz sur la Toile. Très active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse a raconté avoir subi un événement imprévisible. la jeune algérienne Caroline Chahinez et son compagnon ont été victimes d’une agression dans leur maison dimanche soir.

Pour les intéressés, Dzair Daily livre pour vous l’ensemble des détails relatifs à ce sujet dans la suite de son édition du lundi 18 juillet 2022. Alors qu’elle vient tout juste de se séparer du père de ses deux fillettes, Tom, la YouTubeuse tant controversée a entamé une nouvelle idylle au côté d’un dénommé Ishak. 

Amoureuse, elle n’hésite pas à partager ses moments de vie commune avec le nouvel élu de son cœur. D’ailleurs, les deux tourtereaux n’ont pas attendu très longtemps pour passer un nouveau cap dans leur relation puisqu’ils ont décidé de s’installer ensemble. À peine l’emménagement terminé, le couple a fait face à une épreuve cauchemardesque. 

Cambriolage de Caroline Chahinez et son chéri : quand leur chien leur sauve la vie ! 

C’est la douche froide pour les fans de la vidéaste Web tiaretienne ! Suivie par près de deux (2) millions d’abonnés, la maman de Jorid et de Jannah s’est manifestée en direct sur sa page Facebook. Et ce, afin de raconter sa terreur face aux malfrats entrés à coups de hache au sein de la demeure campagnarde son nouveau partenaire, en Suède. 

Effectivement, une bande de quatre (4) membres ont fait irruption dans la maison. Au sein du domicile d’Ishak, deux (2) hommes ont immobilisé Caroline Chahinez. Cela avant de lui asséner un douloureux coup de poing. Elle s’en est sortie grâce à la chienne de son amoureux, Luna. Selon les déclarations de la jolie brune, cette dernière a réussi à faire fuir les agresseurs et à sauver leurs vies.

Submergée par l’émotion, elle a révélé que les services de police ont réussi à attraper deux (2) individus. Tandis que les autres ont pris la poudre d’escampette, a-t-elle raconté. Pour les intéressés, retrouvez la vidéo de la concernée juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes