AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Caroline Chahinez s’affiche en voile et surprend ses fans (vidéo)

L’Algérienne Caroline Chahinez s’affiche en voile et surprend ses fans (vidéo)

People – L’influenceuse algérienne basée en Suède, Caroline Chahinez, s’est exposée voilée dans une vidéo qui a ébahi ses fans. Dzair Daily expose pour vous les détails sur ce sujet dans la suite de ce numéro du mercredi 7 septembre 2022.

Aujourd’hui, on est plus connectés que jamais. L’avènement du Web et des réseaux sociaux a permis la création de nouvelles professions comme celle d’influenceur. Des simples internautes ont réussi à devenir des célébrités en partageant leur vie sur la Toile. C’est à l’image de l’Algérienne Caroline Chahinez qui s’est imposée dans le monde virtuel et a vu le nombre de ses fans grimper ces derniers temps.

La créatrice de contenus digitaux en question est très connue par les internautes Dz. Effectivement, elle publie souvent de nombreuses choses sur ses comptes, notamment sa vie privée. Suivie par près de deux millions d’abonnés sur Facebook, ces derniers connaissent bien son train-train quotidien.

L’influenceuse algérienne, Caroline Chahinez envisage de porter le hijab ? Elle répond 

En effet, la partenaire de Ishak n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à tout partager avec ses admirateurs. Cette fois-ci, elle a été auteure d’un geste qui a étonné sa communauté. La pétillante brunette a surpris ses nombreux abonnés, lors d’un live lancé sur son compte Facebook officiel.

Vous n’êtes pas sans savoir que la maman de Jorid est une habituée de relooking capillaire. Après avoir tenté le cran rasé, le blond, désormais, c’est avec un foulard que l’ancienne épouse de Tom s’est montrée. Chose à laquelle personne ne s’attendait ! 

À travers la séquence, la jeune tiertienne a confié que son chéri suédois, Ishak, lui a déjà demandé de porter le hijab. « Je compte bien me voiler. Mais, pas maintenant », a lâché Caroline Chahinez. Pour les curieux, on vous laisse découvrir le passage en question juste en bas de cet article.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes