L’Algérienne Bouchra Benayache en Turquie pour se métamorphoser ? Son voyage intrigue

People – L’influenceuse algérienne, Bouchra Benayache, a plié bagage pour se rendre en Turquie. Un voyage intriguant qui cache un rendez-vous esthétique important. Nous exposerons les détails dans la suite de cette édition du 22 septembre 2022. Restez connectés ! 

Grâce à Instagram, on peut désormais suivre l’univers de la mode et de la beauté où de nombreuses influenceuses donnent des idées de tenues, de maquillages et de lifestyle. Certaines sont déjà célèbres, d’autres sont en train de se populariser. C’est le cas notamment de l’Algérienne Bouchra Benayache qui poste du contenu au quotidien, pour que ses abonnées puissent s’inspirer de son mode de vie.

Elle est avant tout mannequin. Avec plus d’un (1) million d’abonnés sur son compte Instagram, la blondinette est une véritable star de Web. Petit à petit, elle a développé sa propre marque qui vend des pyjamas et des maillots de bain. Toujours à la découverte de nouveaux horizons, elle emmène aussi sa communauté dans ses aventures autour du globe.

Récemment, la propriétaire de « Pyjamti chaba » s’est rendue à l’étranger et elle n’a pas manqué de partager ce voyage en solitaire avec sa large communauté. Son déplacement inopiné a éveillé, effectivement, la curiosité de ses admirateurs. Et pour cause : la Miss été 2018 a choisi le pays d’Erdogan. La destination favorite des adeptes de chirurgie esthétique.

Bouchra Benayache s’apprête à changer de tête 

Que se cache-t-il derrière son voyage ? Proche de ses fanatiques, Bouchra Benayache s’est confiée sur les paramètres de ce trajet. Franche et directe, la vidéaste Web a indiqué, en effet, qu’elle a pris son envol vers la Turquie pour subir un coup de bistouri. Dans son discours, elle a fait savoir qu’elle s’est fait influencée par d’autres instagrameuses qui ont subi des interventions chirurgicales pour se sublimer.

« Je suis venue ici pour changer de tête et effectuer trois (3) changements sur mon apparence physique », a-t-elle fait savoir. Alors, des implantations capillaires ? Une chirurgie plastique ? Un Hollywood smile ? L’influenceuse n’a fourni aucun détail sur la nature de l’intervention. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant quand ça sera le cas. Restez donc à l’affût !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes