L’Algérienne Biyouna présente son amie intime et verse des larmes chaudes (vidéo)

People – L’icône de la comédie algérienne, Biyouna en l’occurrence, dévoile l’identité de son amie intime à son grand public. Retrouvez tous les détails de la jeune femme, dans les quelques ligne qui suivent, ce 13 juin 2022.

L’actrice tant appréciée en Algérie, Baya Bouzar a été l’un des invités d’honneur à la deuxième édition du festival d’Imedghassen. Biyouna s’est alors rendu à l’événement en compagnie d’une charmante amie qui a suscité l’interrogation de la large communauté de l’Algérienne.

Distinguée par un look élégant et une réputation qui la précède, la comédienne populaire a capté toute l’attention à la festivité. Et puis, la présence de la jeune blonde à ses côtés a mis encore plus de lumière sur l’actrice. Curieux de savoir qui est-elle ? On vous le dit tout de suite !

À cet égard, Biyouna a révélé que cette femme compte énormément à ses yeux. Elle la considère à la fois comme étant sa voisine et son amie intime. Elles sont si proches toutes les deux qu’elle l’a qualifie même de sa propre sœur. L’actrice du fameux Dar Sbitar a beaucoup plaidé cette épaule qui ne l’a jamais laissé tomber, même au pire de ses états.

Biyouna fond en larmes en parlant de son amie

Dans sa déclaration au micro de la chaîne de télévision généraliste Echorouk TV, Biyouna a levé le voile sur des détails inédits de sa vie personnelle, avec tous les hauts et les bas qu’elle a dû traverser en tant qu’actrice DZ. C’est avec beaucoup d’émotions que l’Algérienne a évoqué une partie des souffrances auxquelles elle était confrontée.

Avec l’avancée en âge, la talentueuse actrice est tombée malade et est passée par une phase difficile. Selon elle, son état de santé a été l’occasion à une bonne partie de son entourage de la quitter. Aussitôt que ces personnes ont appris la dégradation de sa situation, ils ont directement coupé les ponts.

C’est à ce moment que Biyouna s’est retournée vers sa chère amie. Elle a alors fait savoir que la dénommée Fatima Zahra a toujours été là pour elle, dans le meilleur comme dans le pire. Prise par l’émotion, la célèbre comédienne n’a pu retenir ses larmes en parlant de toutes les fois où sa voisine s’est tenue à ses côtés.

Pour sa part, la copine de l’actrice a pris le micro pour notamment s’exprimer sur la nature de la relation qu’elle entretient avec Biyouna. La jeune femme a témoigné que leur amitié dure depuis plus de trente (30) ans. De même que Biyouna, Fatma Zahra a littéralement révélé que sa voisine est bien plus qu’une amie, une sœur et une partie inséparable d’elle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes