AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Biyouna fait taire les rumeurs concernant son hospitalisation

L’Algérienne Biyouna fait taire les rumeurs concernant son hospitalisation

People – La célèbre artiste algérienne, Biyouna en l’occurrence, sort de son silence et réagit aux rumeurs circulant à son sujet, notamment celle autour de son hospitalisation. Nous exposons pour vous les détails dans la suite de cet article.

À l’ère des réseaux sociaux, les rumeurs se propagent à la vitesse V. Souvent, la catégorie People en est la première victime. À son tour, la vedette de « Ness Mlah city » n’a pas échappé aux bruits de couloir. Ainsi, l’actrice algérienne, Biyouna, n’a pas hésité à faire part de son mécontentement vis-à-vis des infox lancées au sujet de son hospitalisation.

Vous êtes intéressés et vous voulez connaître les détails ? Si oui, Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de cette édition du jeudi 20 octobre 2022. Pour certains propriétaires de pages, lancer des fake news sur le décès des artistes est devenu une mode. Entre Salah Aougrout et Bakhta Benouis plusieurs stars algériennes en ont été victimes.

Ce mercredi, les rumeurs voulaient que l’icône du septième art algérien soit dans un état critique, entre la vie et la mort. À l’origine de cette nouvelle fausse info, des publications partagées par des médias Web. Celles-ci se sont répandues comme une traînée de poudre de compte en compte. Suite à cette nouvelle, les fans se sont rapidement affolés sur le Web. Et les hommages se sont multipliés à cette figure majeure de l’art algérien.

Le coup de gueule de Baya Bouzar

Face à cette rumeur cruelle, l’artiste accomplie a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de rassurer ses fervents admirateurs. Agacée, Baya Bouzar a rendu publique une story pour faire part de sa colère. Sur le réseau social au logo rose, elle s’est emportée et a tenu, effectivement, à remettre les pendules à l’heure.

À travers son post, la comédienne septuagénaire a, d’abord, indiqué à sa large fanbase qu’elle se porte bien. Elle a, par la même occasion, dénoncé le comportement de certains adeptes d’Internet qui diffusent les bourdes à son sujet. « Dieu me suffit, il est le meilleur garant », a inscrit Biyouna sur son compte Instagram.

biyouna algérienne hospitalisation

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes