16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Asma Djermoune répond aux critiques sur son hijab

L’Algérienne Asma Djermoune répond aux critiques sur son hijab

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste algérienne, Asma Djermoune, parle des mauvaises langues qui critiquent son hijab et rétorque avec une belle leçon de vie. Voici comment elle s’est exprimée face à ses détracteurs, ce mercredi 30 mars 2022.

En effet, le voile religieux porté par les femmes musulmanes occupe beaucoup de place dans les médias, notamment dans les pays occidentaux. Ce petit bout de tissu, doté d’une grande importance spirituelle, sème tant la controverse. Toutefois, cela n’a pas empêché des stars de l’arborer avec élégance et fierté. C’est à l’image de l’artiste algérienne Asma Djermoune qui a choisi de porter le hijab, il y a quelques années.

Effectivement, les questions autour du port du foulard agitent régulièrement la société européenne. Mais pas que ! Il semble que le sujet enflamme également une certaine catégorie de personnes dans notre pays. En effet, certains internautes algériens ont réagi avec scepticisme ou négativement au cheminement spirituel de la star de la série télévisée « El Badra », qui a fait le choix de se couvrir les cheveux. 

- Publicité -

Algérie : Asma Djermoune défend son hijab

Selon les déclarations de l’actrice Dz, une frange de ses fans n’ont pas validé son hijab. Ainsi, Asma Djermoune a tenu à rétorquer à ses détracteurs ayant critiqué son choix. Elle a pris la parole sur un plateau télé pour s’adresser aux gens. Notamment ceux qui émettent des jugements dépréciatifs par rapport à son voile. 

En effet, c’est vers un monde plus tolérant que l’artiste algérienne s’oriente. Et elle l’exprime à la perfection. Lors de son intervention, l’interprète de « Rah El Ghali » a mis en avant la fierté que représente pour elle le port du voile. À ses yeux, le hijab représente le signe de la richesse en matière de foi. Ainsi que de piété et pudeur. « Je remercie Dieu de m’avoir guidé » a déclaré la jeune femme.

En réponse à ses détracteurs, Asma Djermoune a indiqué « En toute modestie, moi je trouve que ce voile a fait croître la valeur de ma personne ». Des mots très forts pour exprimer l’amour et l’attachement de la chanteuse envers ce symbole de la religion islamique.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -