24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Amira Riaa répond aux critiques de sa participation à Jalsa w...

L’Algérienne Amira Riaa répond aux critiques de sa participation à Jalsa w Nsa

Publié le

- Publicité -

People – Nouvellement recrutée par la production de l’émission Jalsa w Nsa, la célèbre influenceuse algérienne, Amira Riaa, reçoit une avalanche de critiques au sujet de son projet. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 7 novembre 2022.

En effet, le domaine audiovisuel connaît actuellement quelques modifications dans son programme de recrutement. Alors que le métier de présentateur télé était exclusivement dédié à une catégorie de spécialistes, d’autres font désormais parti de ce domaine. À l’image de la célèbre influenceuse algérienne, Amira Riaa, qui a fait face aux critiques pour son intégration au programme Jalsa w Nsa.

Effectivement, si vous l’ignorez, le casting du talk-show diffusé sur Echorouk TV a connu un changement. Jalsa w Nsa va désormais présenter de nouvelles recrues à ses fidèles téléspectateurs. Ainsi, deux des présentatrices phares de l’émission ont été remplacées. Il est question de la chanteuse Souhila Ben Lachhab et Sarah Redjil qui ont définitivement quitté l’équipage dédié à la gent féminine.

- Publicité -

Ainsi, les deux figures de la télévision algérienne ont laissé place à de nouvelles têtes. Faisant leur entrée dans le domaine de la présentation télé, Chahrazed Kracheni et Amira Riaa sont désormais les nouvelles arrivées pour cette nouvelle saison. Au plus grand bonheur du public de ce programme hebdomadaire, celle qui a auparavant animé l’émission Soug N’sa fera son grand retour.

Les compétences d’Amira Riaa remises en question : voici son répondant

En effet, ayant plusieurs cordes à son arc, la célèbre créatrice de contenu touche un peu à tous les domaines. D’influnceuse, entrepreneure à présentatrice télévision et radio, Amira Riaa se démarque par son talent. Des compétences qui lui ont valu sa place sur la fameuse émission Jalsa w Nsa. Toutefois, cela n’a pas été au goût de tout le monde. Notamment les professionnels du métier qui n’ont pas hésité à la tacler. 

De nature discrète quand il s’agit de clashs, la youtubeuse algérienne a cette fois-ci souhaité répondre à sa manière aux critiques. C’est à travers une story Instagram que la jeune maman a étalé son parcours professionnel. Cela, en guise de réponse à ceux qui l’attaquent. « J’ai entamé mon parcours en 2017. Et Jalsa w Nsa est ma quatrième expérience dans le domaine de l’audiovisuel », a-t-elle lâché.

- Publicité -

Profitant de cette occasion, Amira Riaa a révélé qu’elle détient un diplôme d’information et de communication. En plus de son expérience de présentatrice de radio à Dubaï. « J’ai eu l’honneur d’intégrer le Club de presse de Dubaï sous la direction de son altesse El Cheikh Mohammed Ben Rachid ». Face aux critiques, la propriétaire de la marque de prêt-à-porter a répondu qu’avec la détermination, chacun de nous pourrait réaliser son rêve.

algérienne amira riaa critiques

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -