AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Amira Riaa fait part d'une période difficile de son enfance

L’Algérienne Amira Riaa fait part d’une période difficile de son enfance

People – La très célèbre influenceuse algérienne, Amira Riaa, s’est confiée pour la première fois, à cœur ouvert, sur une période difficile de son enfance. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, dans ce numéro du lundi 17 octobre 2022.

Qu’elle soit un être ordinaire ou bien une célébrité, toute personne retient en elle un passé douloureux. Entre ceux qui le gardent à l’intérieur d’eux et ceux qui le révèlent au grand public, chacun de nous choisit la meilleure façon de se libérer de ce poids. Comme c’est le cas de la célèbre influenceuse algérienne, Amira Riaa, qui a ouvert son cœur en se confiant sur une période assez difficile de son enfance.

Effectivement, influenceuse, femme d’affaires et entrepreneure, Amira Riaa croque la vie à pleines dents. Maman et épouse comblée, la star des réseaux sociaux ne cesse de grimper les échelons pour se surpasser. Face à ce succès, la créatrice de contenu n’échappe pas aux critiques incessantes des internautes.

Comptant pas moins de six (6) millions d’abonnés sur Instagram, Amira Riaa fait face aux aléas de la célébrité. Faisant la sourde oreille face aux attaques des utilisateurs des réseaux sociaux, Amira Riaa n’hésite pas à donner son secret. Alors qu’elle prétend vivre une vie paisible, la jeune maman a levé le voile sur le pouvoir qu’elle a développé au fur et à mesure des années.

Algérie : Amira Riaa fait des révélations inédites 

En effet, adepte des réseaux sociaux, la propriétaire d’une marque de prêt à porter partage les détails de sa vie. Même les plus indiscrets. Déterminée à se rapprocher un peu plus de ses fans, Amira Riaa a souhaité revenir sur un détail qui a, apparemment, marqué son enfance.

C’est par le biais d’une session question/réponse que la chérie de Touha a reçu un message de la part d’un internaute. Ce dernier l’a alors félicité des efforts qu’elle fournit face aux mauvaises langues. « Tu es dotée d’un talent d’ignorance. Et je crois que c’est l’un de tes secrets de réussite », a-t-il écrit.

En guise de réponse, la maman de Zayn et Amir a confirmé la théorie de son abonné. « J’ai développé cette capacité, car j’étais victime de harcèlement pendant toute mon enfance. J’ai appris à ignorer ceux qui me critiquaient pour pouvoir rentrer en classe », a-t-elle révélé.

algérienne amira riaa enfance

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes