21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Amira Riaa effectue la Omra en couple (vidéo)

L’Algérienne Amira Riaa effectue la Omra en couple (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – L’influenceuse algérienne, Amira Riaa, effectue les rituels de la Omra avec son mari. Nous vous dévoilons tout dans notre numéro du samedi 23 avril 2022.

Après plus de deux ans de fermeture à cause de la situation sanitaire, voilà que les musulmans du monde entier peuvent se rendre à La Mecque. Désormais, ils peuvent accomplir le petit pèlerinage. En ce mois sacré, de nombreuses personnes se sont envolées afin d’effectuer les rituels de la Omra comme la jeune entrepreneuse algérienne, Amira Riaa, qui s’est également rendue aux lieux saints. 

Effectivement, c’est en compagnie de son mari Bourzama Abdelfettah surnommé Touha que la jeune femme est partie en Arabie saoudite pour réaliser un de ses rêves. Celui de visiter le lieu de naissance du prophète. Et ce, afin d’accomplir les rites de la Omra en ce mois béni de ramadan 2022. 

- Publicité -

C’était hier que la créatrice de contenu a commencé à poster des détails de son voyage sur le réseau social Instagram. Comme lors de tous ses déplacements, l’instagrameuse partage souvent des photos et des vidéos avec sa communauté. Rappelons que la jeune femme dépasse les 5 millions d’abonnés sur son compte officiel. 

Amira Riaa et Touha en tenue islamique 

Très contente de pouvoir visiter les lieux saints, Amira Riaa a posté de nombreuses stories de l’aéroport à La Mecque. Mais aussi, une vidéo dans laquelle les parents de Zayn et Amir étaient vêtus de l’habit du pèlerinage. En fait, le jeune couple s’est montré ému et fier de faire ce voyage tant souhaité par tous les musulmans du monde durant le ramadan. 

En effet, d’après la sunna, effectuer les rituels de la Omra durant les derniers jours du mois sacré est équivalent au cinquième pilier de l’islam qui est le hajj. Il sied de noter que ce dernier se fait uniquement durant le douzième mois de l’année musulmane, Dhou al-hijja.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -