12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Amira Riaa annule sa collaboration avec le juif Wesley Nakache

L’Algérienne Amira Riaa annule sa collaboration avec le juif Wesley Nakache

Publié le

- Publicité -

People – Très suivie sur la Toile algérienne, l’influenceuse Amira Riaa a annulé sa collaboration avec le juif Wesley Nakache. Nous vous en disons tout, dans la suite de cet article du 24 août 2022.

Après le lancement de son concours en collaboration avec le juif Wesley Nakache, l’Algérienne Amira Riaa a été critiquée par de nombreux internautes. Elle s’est ainsi retrouvée au centre d’une polémique. Cependant, cette créatrice de contenus a tenu à annuler cette collaboration. Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à lire les lignes ci-après. 

Au fait, la jeune maman a décidé d’organiser un concours pour faire gagner l’un de ses abonnés un smartphone de la marque Apple. Toutefois, il semblerait que cette instagrameuse DZ n’a pas cherché à connaître l’identité de son partenaire. Et ce, contrairement à sa communauté qui a découvert que le prénommé Wesley Nakache n’est autre qu’un juif. Ce qui a poussé certains internautes à exprimer leur mécontentement. 

- Publicité -

C’est alors ainsi que le concours auquel de nombreuses personnes ont participé a été annulé. Effectivement, l’ancienne animatrice de Soug’Nsa a vite supprimé sa publication sur Instagram. Mettant, de la sorte, fin à cette collaboration avec le sioniste et gérant de l’entreprise We-Events. 

L’Algérienne Amira Riaa s’exprime via une story Instagram

Après avoir fait l’objet d’une controverse, Amira Riaa a annoncé, hier, qu’elle a annulé sa collaboration avec Wesley Nakache. Et ce, par le biais d’une story Instagram, où elle a mentionné : « Le concours a été supprimé de mon compte ». Disant que cela a été fait après avoir mené de profondes recherches. 

Par ailleurs, la femme de Touha a tenu à remercier tout le monde de lui avoir envoyer des messages. Toutefois, la star des réseaux sociaux a demandé à sa communauté de ne pas lancer de fausses accusations. Ainsi que de chercher des excuses pour les autres. « Il s’agit d’une histoire qui n’était pas claire pour moi, merci pour vos conseils et explications », a-t-elle ajouté.

- Publicité -

algérienne amira riaa collaboration

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -