L’Algérienne Amel Kader élue Miss Elite Africa (image)

People – Le jury du concours de Miss Elite Africa de l’année 2022 a rendu son verdict et c’est l’Algérienne Amel Kader qui a été l’heureuse élue. Découvrez plus de détails dans la suite de ce nouveau numéro.

En effet, la vedette de la série ramadanesque El Foundou a été sélectionnée pour représenter sa nation au concours de beauté en question. Une compétition internationale qui a eu lieu pour la première fois en Égypte. Lors de cet événement, l’Algérienne, Amel Kader a décroché le titre de Miss Elite Africa 2022.

Vous êtes fans de la star et vous voulez en savoir plus ? Ça tombe bien. L’équipe de Dzair Daily vous en dit tout dans la suite de cette édition du jeudi 16 juin 2022. Effectivement, six (06) miss originaires de divers pays africains ont été en lice cette semaine. Et ce, afin de tenter de rafler la prestigieuse couronne de Miss Elite Africa.

Attachés à certains critères, à savoir la beauté, le savoir-vivre et le savoir-faire ; les membres du jury ont accordé le prix à la belle Amel Kader. La jolie brunette a levé haut le drapeau Dz. Cela, en devançant ses concurrentes issues de l’Égypte, la Tunisie et le Maroc. Ainsi que le Nigeria, le Kenya et la Somalie.

Amel Kader arbore une tenue traditionnelle lors du concours

Pendant le rendez-vous tenu dans le gouvernorat de la Mer Rouge, le sublime mannequin a rayonné dans toute sa beauté. Pour cette occasion spéciale, elle a enfilé le costume qui fait la fierté des Algériennes. Il est question de toute façon de ce que rapporte la page spécialisée Charisma.

Effectivement, la jeune actrice a mis en avant le costume cérémonial, issu de l’héritage ottman, à savoir le karakou algérois. Portant le séculaire trésor traditionnel, Amel Kader a su charmer les membres du jury. Les curieux, retrouvez la photo de la reine de beauté juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes