22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Amel Bouchoucha parle de son mari et de leur 1ère rencontre

L’Algérienne Amel Bouchoucha parle de son mari et de leur 1ère rencontre

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’actrice et chanteuse algérienne, Amel Bouchoucha, revient dans une émission sur sa première rencontre avec son mari Walid Awada, et les débuts de leur relation.

Ses fans sont plutôt habitués à la voir dans des rôles de séries dramatiques à travers le petit écran. Cette fois, la sublime artiste algérienne, Amel Bouchoucha, montre une toute autre facette d’elle, en revenant sur les débuts de sa relation avec son mari, dans le plateau de l’émission Bi saraha ma’, diffusée sur MBC 1, ce dimanche 21 février.

En effet, face à l’acteur syrien, Samer Ismail, l’ancienne candidate de télé-réalité parle de sa toute première rencontre avec son mari, le richissime homme d’affaires d’origine libanaise, Walid Awada en l’occurrence. Pour donner plus de détails, elle indique même qu’elle a flashé sur lui dès qu’elle l’a rencontré.

- Publicité -

Dans le détail, la magnifique comédienne estime que son époux avait un certain charisme, qui ne l’a pas laissé indifférente. Et ce, dès la toute première fois qu’elle l’a vu. Au bout de leur deuxième rencontre, elle savait que c’était lui l’homme de sa vie, indique-t-elle à Samer.

| Lire aussi : Algérie : Fayçal Mignon clashe Maroi Bouchoucha (vidéo)

Ceci dit, Samer Ismail a voulu avoir encore plus de détails, notamment, sur qui aurait déclaré sa flamme en premier. Amel a eu du mal à s’en souvenir, mais a finalement avancé qu’elle pense que c’était elle qui lui a dit, je t’aime, la première. Aussi, elle indique que son mari est timide, et qu’il a du mal à déclarer ses sentiments.

Une épouse comblée, et une actrice au Top de sa carrière

Désormais, tout lui réussi à Amel Bouchoucha. Son couple semble plus que jamais nager dans le bonheur. Surtout, depuis la venue au monde de leur adorable princesse, Lea Awada, il y a de cela presque quatre (04) ans. Mais pas que, l’actrice est même devenue une figure incontournable des séries libanaises.

- Publicité -

Ainsi, elle sera bientôt dans un premier rôle de la série « Downtown », aux côtés de grands noms du cinéma arabe. Pour mettre les fans sur une piste, les acteurs de la série ont tous publié une image de la série, avec en légende « Ramadan 2021 ». Le feuilleton s’annonce absolument passionnant.

| Sujet connexe : L’actrice Algérienne Amel Bouchoucha participera à la série Downtown

Ceci dit, la star sera aussi aux côtés du grand acteur syrien, Bassel Khayyat, dans une autre série, qui sera aussi diffusée sur le petit écran, au cours du prochain ramadan 2021. La série Al Nahhat, est déjà disponible sur les chaînes du bouquet de télévision par satellite avec engagement OSN.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -