L’Algérien Youcef Zarouta tacle Rania Mimoune après sa polémique

PeopleLe créateur de contenu algérien, Youcef Zarouta, s’attaque à l’influenceuse très présente sur les réseaux sociaux, Rania Mimoune après que cette dernière a créé une polémique. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mardi 24 mai 2022.

En effet, l’univers des réseaux sociaux ne cesse de mettre en avant les histoires de querelle. Aujourd’hui, nous allons aborder celle de l’influenceuse très suivie en Algérie, Rania Mimoune. Connue pour ses apparitions courantes sur le petit écran, Rania, la jeune coach de développement personnel collectionne les critiques des internautes, mais aussi de certains confrères, à l’image de l’Algérien Youcef Zarouta.

Grâce à son talent de caméléon, Rania Mimoune a gagné en notoriété sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram. Ayant plus de 700.000 abonnés sur Instagram, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien avec sa communauté. Cependant, la vie de célébrité n’est pas toujours de tout repos ! 

Effectivement, cette dernière a créé l’événement, ce mardi, en publiant une story à travers laquelle elle s’acclamait en chantant ses louanges. « Je suis connectée, je suis illimitée, je suis divine, je suis une déesse », a-t-elle inscrit. Un discours qui lui a valu les critiques des internautes DZ. Ainsi, les propos de la protagoniste ont choqué plus d’un, notamment les personnalités publiques.

Youcef Zarouta s’attaque, une nouvelle fois, à Rania Mimoune

En effet, en se qualifiant de « déesse », la jeune algérienne s’est mise dans une situation assez délicate. L’experte en développement personnel a alors divisé la Toile en se faisant attaquer par un bon nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux. Ils ont estimé que leur idole est allée trop loin, par ses propos. Ainsi, ils se sont acharnés contre ceux qui la défendaient.

De son côté, le vidéaste à plus d’un million d’abonnés sur Instagram a réagi face à cette polémique. Ainsi, Youcef Zarouta n’est pas allé de main morte. L’humoriste a alors publié sur sa story Instagram une capture d’écran d’un commentaire écrit par l’une des membres de la communauté de Rania Mimoune

Effectivement, cette dernière a alors suscité la colère des internautes en s’alliant à la coach. Ayant le même avis que cette dernière, l’individu a commenté « Oui, je suis une déesse. Il n’y a pas de différence entre Dieu et moi ». Le Youtubeur a alors rétorqué avec comme légende, « Voilà les abonnés de Rania. Je préfère aller dormir ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes