AccueilFootL’Algérien Youcef Belaïli en négociation avec ces trois clubs ?

L’Algérien Youcef Belaïli en négociation avec ces trois clubs ?

Foot – Curieux de découvrir les trois clubs en négociation avec l’ex-ailier du Stade Brestois 29, l’Algérien Youcef Belaïli ? Ne bougez pas ! Dzair Daily dévoile pour vous les noms de ces équipes, dans la suite de ce passage du 3 octobre 2022.

Le départ de l’attaquant algérien Belaïli de Brest vient réjouir plusieurs équipes qui attendaient cette occasion avec impatience. Aux dernières nouvelles, trois clubs seraient entrés en négociation avec l’international algérien Youcef Belaïli en vue de s’accaparer ses brillantes prestations le plus tôt possible.

Dans le détail, la star algérienne serait dans le viseur de trois clubs du Maghreb. À en croire les informations diffusées par le quotidien arabophone Echorouk, le Fennec intéresserait un club algérien de haut rang. Il s’agit du Champion d’Algérie en titre, le CR Belouizdad (CRB).

La direction de l’équipe aurait proposé au natif d’Oran de rejoindre le club. Notons que le CRB participe cette saison à la Ligue des champions africaine, prévue en janvier prochain. À ce propos, il convient de souligner que l’adhésion de Belaïli à un club algérien l’inscrira sans doute sur la liste de l’entraîneur de l’équipe nationale A’.

En effet, le tacticien des joueurs locaux, Madjid Bougherra, pourra solliciter les services du chouchou du public algérien. Cela dit, le joueur âgé de 30 ans pourrait ainsi animer le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2022 qui se déroulera en Algérie.

Voici les deux autres clubs qui se rapprocheraient de Belaïli

Selon les données du média susvisé, deux autres clubs tenteraient de séduire l’ex-brestois. D’une part, l’Algérien Belaïli serait convoité par le Raja Club Athletic, RCA. Si le champion d’Afrique 2019 signe pour ce club marocain, il évoluera ainsi durant cette saison auprès de trois coéquipiers algériens.

À savoir, Raouf Benguit, Yousri Bouzok ainsi que le gardien de but Gaya Merbah. Par ailleurs, l’autre club potentiel du membre de l’EN serait l’Espérance sportive de Tunis. Soit une équipe qui disputera aussi la prochaine Ligue des champions d’Afrique.

Toutefois, le Fennec semble loin de trancher à l’heure actuelle. Il préfère sans doute prendre le temps nécessaire pour étudier ces offres minutieusement. Ou encore attendre carrément le mercato hivernal prévu mi-décembre, souligne le média susvisé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes