31.9 C
Alger
31.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootL'Algérien Youcef Belaïli disparu des radars : l'AC Ajaccio rompt le silence

L’Algérien Youcef Belaïli disparu des radars : l’AC Ajaccio rompt le silence

Publié le

- Publicité -

Foot – Porté disparu après la dernière trêve internationale, le club insulaire l’AC Ajaccio s’est exprimé au sujet de son milieu de terrain, l’Algérien Youcef Belaïli. Découvrez tous les détails dans la suite de ce numéro du mercredi 5 avril 2023.

Rentré en Algérie et plus jamais ressorti ! En effet, depuis la dernière trêve internationale, le natif d’Oran a décidé de séjourner un peu plus que prévu dans son pays. Alors qu’il a été victime d’une blessure aux adducteurs, il est resté se soigner, selon certains médias, sans avertir son club français. Face à cette absence, le club insulaire l’AC Ajaccio s’est exprimé au sujet de l’Algérien Youcef Belaïli.

Effectivement, alors qu’il est parti disputer deux rencontres de qualification à la CAN avec les Fennecs, l’Oranais est porté disparu en France. Suscitant beaucoup de réaction, le milieu offensif a choisi de prolonger son séjour à Oran. Alors que son club se trouve actuellement dans une lutte ferraillé pour le maintien, la nouvelle recrue a décidé de se retirer temporairement.

- Publicité -

En ce début du mois d’avril, l’AC Ajaccio s’apprête à affronter Auxerre, Strasbourg et Brest en Ligue 1. Une période cruciale pour la Corse qui a besoin de ses éléments incontournables dans les plans du coach Olivier Pantaloni. Toutefois, l’international algérien se retrouve actuellement à Oran auprès de sa famille pour passer quelques jours de plus de Ramadan.

Absence de Belaïli : l’ACA publie un important communiqué à son égard

Attendue par tous, la déclaration officielle du club français est enfin arrivée. En effet, c’est par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook que l’ACA a souhaité clarifier la situation. « Notre attaquant est rentré à la cité impériale hier soir », c’est comme ça que commence la note. Un réel soulagement pour les fans de football qui attendaient une bonne nouvelle de la part du club.

Selon les précisions de l’Ajaccio, Youcef Belaïli a reçu l’autorisation de son club de rester quelques jours supplémentaires après les matchs des Verts. Et ce, en raison de sa blessure aux adducteurs. « Le staff sportif et médical étaient informés et ont suivi les soins du joueur », a-t-on ajouté. 

- Publicité -

Ce n’est qu’aujourd’hui, 5 avril, que l’Oranais s’est rendu en France, accueilli par son coach. Toutefois, la même note a indiqué que l’ancien sociétaire du Stade Brestois 29 a marqué un retard de 48h par rapport à la date de retour convenue initialement.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -