People – Passant de polémique en polémique, l’international algérien, Youcef Belaïli en l’occurence, a une nouvelle fois fait parler de lui. L’équipe de Dzair Daily expose pour vous les détails, dans la suite de ce numéro du dimanche 3 septembre 2023.
Un grand absent de la liste de Djamel Belmadi, le natif d’Oran, ne cesse d’enchainer les controverses ! Ayant une carrière riche d’exploits sportifs, mais aussi de polémiques, l’Algérien, Youcef Belaïli est un acteur d’un parcours atypique. D’ailleurs, récemment, le Guerrier du désert a connu des moments compliqués lors de son séjour dans sa ville natale.
En effet, la saison n’a pas encore débuté que le footballeur Dz a commencé à faire scandale sur la Toile. Celui qui a rejoint récemment le Mouloudia Club d’Alger, risque de manquer au début du championnat. Dans le détail, la vedette du MCA a rejoint son domicile dans la capitale de l’ouest. Cela, à l’image de ces coéquipiers, après l’achèvement de leur stage à Rennes.
L’ancien sociétaire de l’AC Ajaccio a profité, alors, de cette occasion pour organiser une soirée familiale. Cependant, un incident a éclaté vers deux heures du matin. En effet, un groupe de personnes a fait irruption dans le lieu et d’importants affrontements ont éclaté à l’arme blanche. C’est ce que relatent plusieurs sources médiatiques.
Youcef Belaïli devant le juge ce dimanche
Selon le média spécialisé, Fennec Football, le numéro huit (8) de la Sélection nationale a défendu ses proches avec un bâton de baseball. On dénombre, en effet, plusieurs dégâts matériels, notamment des véhicules endommagés.
Accusé d’avoir participé à la bagarre, le membre des Fennecs devra, en effet, comparaître, devant le tribunal, ce dimanche. Quel sera donc le sort de la stare Dz ? Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant après le prononcé du jugement. Restez dans les parages !