L’Algérien Yanis Hamache intéresse de nombreux clubs européens

Foot – L’international algérien Yanis Hamache serait sur le point de changer de club, et il est actuellement convoité par plusieurs clubs européens. Dzair Daily vous en dit plus dans cette édition du 28 juin 2022.

Le joueur algerien Yanis Hamache captive l’intérêt des recruteurs, et de nombreux clubs européens espèrent qu’il rejoigne leurs rangs. Il évolue actuellement au poste de latéral gauche au sein du Boavista FC. Mais le défenseur serait sur le point de quitter le club portugais. Au grand bonheur de nombreux autres clubs européens, mais pas que. D’après ce qui a été rapporté par Ennahar.

En effet, le joueur de 22 ans a suscité l’intérêt de l’entraîneur turc du club Fenerbahçe, Jorge Jesus. Mais le projet de transfert du défenseur vers le club turc pourrait se voir contrarié. Car plusieurs clubs européens, au fait de ses performances de ces derniers mois, le ciblent et espèrent renforcer grâce à lui leur secteur défensif.  

Ainsi, le nom du joueur algérien natif de Marseille a déjà été associé à deux clubs de Serie A, Sassuolo et Bologne. Mais la liste des prétendants ne s’arrête pas là. Le club italien de La Salernitana serait aussi en passe de lui faire une proposition. Et en France, le Stade Brestois, Clermont et Montpellier seraient intéressés par le profil de Yanis Hamache.

Yanis Hamache : plusieurs clubs européens lui font de l’œil

Par ailleurs, un autre aspirant se trouve en Belgique, le Standard Liège, pensionnaire de la Pro Ligue. L’international aura donc l’embarras du choix pour son transfert, à la fin de son contrat avec le club portugais Boavista, prévue en juin 2023. En outre, il faut savoir que Yanis Hamache a récemment été convoqué par Djamel Belmadi. 

Le jeune joueur est demandé de toutes parts car il vient de faire deux saisons pleines, avec 57 apparitions, 6 buts inscrits et 10 passes décisives. Et ces performances ne sont pas passées inaperçues sur le marché des transferts. Hamache a cependant indiqué que sa priorité sera d’évoluer dans un championnat majeur afin de continuer sa progression.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes