AccueilScoop et PeopleL'Algérien Yahia Tabbiche adresse un message tendre à sa maman

L’Algérien Yahia Tabbiche adresse un message tendre à sa maman

People – Pour une occasion bien particulière, le talentueux journaliste algérien, Yahia Tabbiche, adresse un message émouvant à sa maman. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce samedi 5 novembre 2022.

Malgré la célébrité, certaines personnalités publiques partagent des moments de leurs vies privées. Alors que certains jouent la carte de la discrétion, d’autres, en revanche, affichent ouvertement les membres de leur famille. De son côté, le talentueux journaliste algérien, Yahia Tabbiche, a fièrement exposé aux yeux de tout le monde le visage sa tendre maman.

Effectivement, connu pour son talent d’animateur, le jeune homme compte plusieurs cordes à son arc. De journaliste-présentateur télé à acteur, Yahia Tabbiche ne cesse de surprendre ses fans. Apprécié par un grand nombre de personnes, l’Algérien représente à l’heure actuelle une valeur sûre dans le monde de l’audiovisuel.

Par ailleurs, gagnant en notoriété, la star de la télévision algérienne n’a pas renié ses origines. Ainsi, à chaque occasion qui lui est présentée, le journaliste n’hésite pas à se montrer fier d’où il vient. Cette fois-ci, c’est à sa génitrice qu’il a souhaité adresser un tendre message. Profitant du jour de l’anniversaire de celle-ci, Yahia Tabbiche a publié une photo où il apparaît très complice avec elle.

Yahia Tabbiche fait fondre les internautes par un message d’amour

En effet, cumulant pas moins de deux millions d’abonnés sur Instagram, l’animateur du coup d’envoi de la 19e édition des JM a surpris ses fans. À l’occasion de l’anniversaire de celle qui l’a mis au monde, Yahia Tabbiche a souhaité marquer le coup par un tendre message. Ouvrant son cœur devant ses admirateurs, il s’est montré reconnaissant envers le mérite de sa mère.

« Vous allez bien, tant que vous arrivez encore à entendre la voix de votre mère », a-t-il écrit sous son post Instagram. Cela, avant d’enchaîner en priant le Dieu de lui garder celle qu’il décrit comme « son monde et son paradis ». « Joyeux anniversaire mon bonheur. Je t’aime », a-t-il conclu. Une belle preuve d’amour que Yahia a réservé à sa mamounette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yahya Tabiche (@yahiatabiche)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes