22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootL’Algérien Yacine Adli encensé par l'entraîneur de l’AC Milan

L’Algérien Yacine Adli encensé par l’entraîneur de l’AC Milan

Publié le

- Publicité -

Foot – L’entraîneur de l’AC Milan, Stefano Pioli, exprime son admiration pour le joueur Algérien, Yacine Adli. Dzair Daily relate pour vous plus de détails dans son édition du samedi, 6 août 2022. 

Le footballeur franco-algérien, Yacine Adli, a été encensé par l’entraîneur italien de l’AC Milan, Stefano Pioli. En effet, ce dernier a exprimé sa grande admiration pour le niveau présenté par ce joueur au sein de son équipe. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien arabophone El Bilad.

Effectivement, Yacine est né le 29 juillet 2000 à Vitry-sur-Seine en France. Ce n’est que le 31 janvier 2019, qu’il s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux. Et ce, pour une durée de quatre ans et demi. Contre une indemnité de transfert de 5,5 M d’euros. Actuellement, ce footballeur évolue au milieu de terrain dans le club italien, AC Milan.

- Publicité -

Par ailleurs, le Franco-Algérien s’est engagé le 1er septembre 2021 dans son actuelle foyer pour 5 saisons. En revanche, il a été prêté pour la saison 2021 – 2022 à son ancien club. Il s’agit du club français de Bordeaux. Et ce, pour un montant de transfert estimé à 10 millions d’euros avec une clause à la vente. 

Yacine Adli à l’AC Milan : ce que Stefano Pioli pense de lui

Dans une interview accordée au quotidien italien, La Gazzetta dello Sport, Stefano Pioli a évoqué le sujet de Yacine Adli. En effet, l’entraîneur déclare que ce dernier est un joueur exceptionnel et intelligent. Il convient, a-t-il ajouté, parfaitement à la façon dont son équipe joue.

Selon les précisions relayées par la susdite source médiatiques, Pioli a souligné que celui-ci est un joueur qui fait directement face au but de l’adversaire. Le sélectionneur a notamment précisé que le numéro 7 se déplace parfaitement et aisément au milieu du terrain.

- Publicité -

Il sied de noter que Adli a rejoint le champion d’Italie après la fin de sa période de prêt à Bordeaux en France. Il est ainsi considéré comme l’un des nominés pour soutenir l’équipe nationale algérienne. Et ce, à partir de septembre prochain.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -