L’Algérien Yacine Adli convoité par l’AC Milan et Tottenham

Foot – L’AC Milan, Tottenham et Arsenal engagés dans une course pour s’emparer de l’Algérien de Bordeaux Yacine Adli. Découvrez plus à ce sujet, ce 11 août 2021.

Après une bonne saison au sein des Girondins de Bordeaux, l’Algérien Yacine Adli suscite l’intérêt de l’équipe italienne AC Milan. En effet, les Rossoneri lui ont proposé 12 millions d’euros. De plus, Bordeaux, recevra 10 % de sa future vente. C’est Selon le compte Twitter qui rapporte l’actualité des Girondins.

Evidemment, le AC Milan n’est pas la seule équipe à vouloir s’offrir les services du milieu de terrain bordelais. Durant ce mercato, la concurrence est au rendez-vous. Dans ce sens, The Sun a dévoilé que les rivaux du nord de Londres sont prêts à se battre pour la signature de Yacine Adli. Ces deux concurrents sont notamment le Arsenal et Tottenham.

Par conséquent, les Bordelais se retiennent d’accepter l’offre milanaise. L’équipe de Yacine Adli cherche donc à élever le prix en laissant aux deux équipes londoniennes le temps de préparer leurs offres, ajoute la même source.

Quelles autres équipes voudraient s’octroyer Yacine Adli ?

Par ailleurs, les champions de France de Ligue 1, c’est-à-dire l’équipe de Lille sont également intéressés par Adli. C’est parce qu’ils tentent de trouver un remplaçant pour Renato Sanches, s’il quitte le club. Car ce dernier est courtisé par Liverpool, d’après la source susvisée.

Le joueur de 21 ans a été formé par l’académie du PSG. Celui-ci a déménagé à Bordeaux depuis la capitale française en 2019 pour un montant de 5 millions de livres sterling. Quant à cette nouvelle saison, sa nouvelle équipe dépend du montant de l’offre, rappelle la source

Pour ce qui est de l’équipe l’Algérie, certaines sources indiquent qu’il y a plusieurs mois qu’il souhaitait représenter son pays d’origine. Le milieu des Girondins de Bordeaux pourrait rapidement être un des internationaux algériens. C’est ce que relate le média Compétition.

Pour mémoire, dès qu’il a revêtu le maillot bordelais, Yacine Adli a joué 69 matchs, marquant 5 buts et servant 8 passes décisives jusqu’à présent dans le sud-ouest de la France, précise The Sun.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes