AccueilScoop et PeopleL’Algérien Soolking obtient un nouveau single d’or pour son titre « Bye...

L’Algérien Soolking obtient un nouveau single d’or pour son titre « Bye Bye »

People – Grâce à son hit « Bye Bye » en featuring avec Tayc, l’artiste algérien de renommée mondiale, Soolking, vient d’ajouter une nouvelle certification à son palmarès. Dzair Daily vous raconte tout de A à Z dans la suite de cette édition.

Les jours défilent, et l’ancien membre du groupe « African Jungle » continue de prouver qu’il est l’un des meilleurs artistes contemporains. Il ne s’arrête pas, en effet, de collectionner les certifications. Récemment, c’est le morceau « Bye Bye » de l’Algérien Soolking qui vient d’être décerné single d’or.

Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau passage du vendredi 18 novembre 2022. Restez donc branchés ! En effet, le rappeur Dz ne cesse de se hisser au firmament.

Depuis la mise en ligne de son dernier album « Sans Visa », il a détrôné toute la concurrence. Un projet tant attendu par les mélomanes et qui a été à la hauteur des espérances des fans du chanteur. Grâce à ses morceaux perçants, Abdelraouf Derradji s’est offert plusieurs trophées. La suite des détails est à découvrir dans la seconde partie de ce numéro.

Soolking dévoile sa nouvelle consécration sur Instagram

Ainsi, après la certification d’or du disque susmentionné et la certification de diamant de son tube « Balader », il vient de décrocher une nouvelle récompense prestigieuse. Effectivement, Soolking ne semble jamais rassasié. Et il devra penser à racheter une armoire plus grande pour entreposer ses distinctions. 

Cela étant donné que sa chanson « Bye Bye », en collaboration avec Julien Bouadjie, alias Tayc, vient d’être sacrée single d’or. Un grand carton pour le chanteur algérien ! En l’espace d’un an, le bijou musical a engrangé, effectivement, 15.000.000 de streams. Un chiffre énorme dont la star semble très fière. 

De ce fait, Soolking n’a pas manqué de se féliciter pour sa nouvelle victoire sur le réseau social au logo tricolore. « Mon single Bye Bye en feat avec mon reuf Tayc est certifié single d’or », a inscrit le chanteur sur son compte Instagram. Nous dévoilons pour vous son poste juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes