AccueilFootL’Algérien Slimani signe à Brest

L’Algérien Slimani signe à Brest

Foot – L’international algérien, Islam Slimani, a résilié son contrat avec le club portugais, Sporting CP, pour rejoindre la pelouse bretonne de Brest. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, dans la suite de son édition du mercredi 24 août 2022.

En effet, alors qu’il était sous contrat avec son club portugais, le joueur international intéressait déjà un bon nombre de sélections. Après six (6) mois passés dans les rangs du Sporting CP, le numéro 13 de l’équipe d’Algérie a déjà fait ses adieux au Portugal. Comme deviné, l’Algérien Islam Slimani a rejoint le club breton en signant avec Brest.

Effectivement, si vous suivez l’actualité, vous êtes forcément au courant des rebondissements qu’a connus l’attaquant de l’EN. L’aventure d’Islam Slimani avec le Sporting Portugal a touché à sa fin. Cela, suite à son désaccord avec l’entraîneur Rúben Amorim. Suite à cela, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente pour résilier le contrat. Celui-ci devait prendre fin en juin 2023.

Par ailleurs, selon les informations relayées par les médias et reprises par le quotidien Echorouk, l’attaquant de 34 ans, ne va pas se retrouver sans club, pendant longtemps. C’est finalement au Stade Brestois 29 que Slimani posera, cette fois-ci, ses bagages pour deux (2) saisons. C’est par le biais d’une story sur son compte Instagram que le joueur trentenaire a fait savoir qu’il s’apprête à quitter le Portugal au bord de son jet privé.

algérien slimani brest

Islam Slimani attendu par le Stade Brestois 29

En effet, conformément à ce que rapporte le média susmentionné, Brest va renforcer son effectif en se ralliant avec l’Algérien Islam Slimani. L’arrivée de l’ancien Monégasque pour ce mercato d’été serait au profit de l’équipe de Michel Der Zakarian. Pour ce mercredi, 24 août, l’Algérien est attendu au pied du Stade Brestois pour finaliser son transfert.

Pour ce fait, Islam Slimani devra d’abord passer une visite médicale avant de parapher un bail de deux saisons. En attendant, le DZ ne s’est toujours pas exprimé à cet égard. Toutefois, il convient de rappeler que l’entraîneur breton a auparavant signalé l’intérêt porté par le SB29 pour l’international algérien de 34 ans. Ce qui laisse entendre que la prochaine destination de Slimani serait, sans doute, le club français.

algérien slimani brest

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes