AccueilFootL'Algérien Slimani dévoile le secret de son petit pont sur Ramos

L’Algérien Slimani dévoile le secret de son petit pont sur Ramos

Foot – Voulez-vous connaître le secret derrière le petit pont de l’Algérien Slimani sur Sergio Ramos ? Si oui, n’hésitez pas à continuer la lecture du présent article ! Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet ce dimanche 11 septembre 2022.

Auteur d’un petit pont sur le célèbre défenseur du PSG, à savoir Sergio Ramos, le nom de l’international algérien Islam Slimani fait actuellement le tour des médias et réseaux sociaux. En effet, ce geste technique signé « Super Slim » n’est pas passé inaperçu. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent.  

Évoluant au poste d’avant-centre au Stade brestois 29, Islam Slimani a pris part à la rencontre haute en couleurs ayant opposé, ce samedi, son nouveau club aux stars du Paris Saint-Germain. Cette dernière s’inscrivait dans la cadre de la septième (7e) journée du Championnat de France de football (Ligue 1 Uber Eats). 

Lors du duel de costauds PSG – Brest, le Fennec s’est retrouvé face au défenseur espagnol, au Parc des Princes. Et cela, juste avant de rater son pénalty, une chance qui lui a été offerte pour égaliser. Toutefois, le match en question s’est soldé sur le score d’un but à zéro (1 – 0) en faveur de Kylian Mbappé et ses partenaires 

L’Algérien Slimani s’exprime sur son petit pont et le pénalty

Alors que le beau petit pont continue de susciter l’admiration des supporters de la Team Pirate, Islam Slimani est loin de se targuer d’avoir réussi à échapper à Sergio Ramos à la faveur de son toucher de ballon délicat.

Interrogé au sujet du secret de sa dernière inspiration à Paris, le meilleur buteur des Verts a déclaré : « Cela ne compte pas ! ». « Ce n’est qu’un jeu. Le résultat collectif est le plus important », a poursuivi le pur produit de la formation algérienne. 

Quant à son pénalty raté, Islam Slimani s’est montré très déçu, avouant que le tir n’était pas bien cadré. « On a essayé d’égaliser, mais malheureusement ça n’a pas marché », a-t-il confié. Par ailleurs, il a tenu à féliciter ses coéquipiers pour leur belle prestation en dépit de la courte défaite. « Nous travaillerons plus pour prendre de l’avance lors des futurs matchs », a-t-il conclu. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes