16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéL’Algérien de Skikda qui a épousé 2 femmes le même jour sort...

L’Algérien de Skikda qui a épousé 2 femmes le même jour sort de son silence et s’exprime

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’Algérien Rachid Bouidioua qui a créé l’événement en épousant deux (2) femmes dans la même cérémonie à Skikda est sorti de son silence en donnant plus de détails. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, ce mardi 6 septembre 2022.

Dernièrement, les réseaux sociaux en Algérie ont été secoués par un événement hors norme. En effet, un citoyen algérien issu de la wilaya de Skikda a fait objet d’une énorme controverse en épousant deux (2) femmes lors de la même cérémonie de mariage. De ce fait, le prénommé Rachid Bouidioua s’est manifesté pour éclaircir la situation.

Bien que dans certains pays la polygamie soit un régime pratiqué et normalisé, en Algérie ce phénomène n’est pas adopté par la majorité. Effectivement, bon nombre de citoyens algériens rejette cette idée et la considère comme une discrimination à l’égard de la femme. Néanmoins, cette pratique reste toutefois légale dans notre pays.

- Publicité -

Par ailleurs, avoir plus d’une seule épouse n’est pas une chose courante au sein de la société algérienne. Comme c’est le cas de Rachid qui a organisé un mariage pas comme les autres. L’individu en question a, en fait, choisi d’épouser deux femmes au même moment, sur le même lieu et au cours de la même cérémonie.

Après avoir créé la polémique, Rachid donne sa version des faits

En effet, suite à l’annonce de son mariage, l’Algérien s’est retrouvé au cœur d’une énorme polémique. Alimentant ainsi la curiosité des internautes qui s’interrogeaient sur ses réelles intentions. D’autant plus qu’un bon nombre de femmes s’opposent à l’idée de voir un homme collectionner les épouses. Certains se sont d’ailleurs demandés comment Rachid a pu convaincre ses épouses par cette idée, plutôt atypique.

En guise de réponse aux interrogations des utilisateurs des réseaux sociaux, l’Algérien en question a adressé un message via son compte Facebook. Il a, à cet effet, révélé que suite à la diffusion des images de son mariage, le Skikdi ne s’attendait pas à ce que son histoire allait prendre une telle ampleur. Ajoutant ainsi qu’il a exaucé les derniers souhaits de sa mère qui espérait le voir marié avant son décès.

- Publicité -

« Pour ceux qui disent que les deux femmes ont accepté de m’épouser en raison de ma richesse. Cela est faux, je suis un citoyen ordinaire qui n’a pas de foyer, ni d’autres biens d’ailleurs », a souligné Rachid.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -