12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien Saïd Benrahma rend hommage à sa mère de façon originale (vidéo)

L’Algérien Saïd Benrahma rend hommage à sa mère de façon originale (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – L’international algérien Saïd Benrahma a choisi une façon très originale afin de rendre hommage à sa mère. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? Retrouvez les détails dans la suite de cette édition du samedi 11 mars 2023.

Connu pour être très proche de sa maman, le joueur algérien Saïd Benrahma a rendu un vibrant hommage à sa mère. Soit d’une façon très originale. Cela a été enregistré par une caméra et la vidéo en question a fait le tour de la Toile. Découvrez les détails dans les quelques lignes qui suivent. 

En effet, malgré qu’il soit une personnalité publique, l’attaquant algérien de West Ham United ne loupe aucune occasion pour montrer son amour à sa première supportrice. Toujours présente à ses rencontres sportives, la maman du Fennec semble, de son côté, bien fière de son fils. 

- Publicité -

Cette fois-ci, le natif d’Aïn Témouchent a décidé de célébrer sa maman de façon assez spéciale. C’était à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme qui coïncide avec le 8 mars de chaque année. Ainsi, le coéquipier de Riyad Mahrez n’a bien évidemment pas manqué cette occasion. Sans plus attendre, découvrez ce qu’a fait l’Algérien Saïd Benrahma pour sa maman.

Voici ce qu’a fait l’Algérie Saïd Benrahma pour sa maman

Au fait, le joueur de 28 ans est apparu, mercredi dernier, dans des séances d’entraînements de son club anglais. Où il est apparu portant un t-shirt sur lequel est mentionné le nom de celle qui ne rate aucun de ses matchs en Angleterre, « Maman » en anglais. Il s’agit en effet d’une manière originale qu’a choisi l’Algérien pour rendre hommage à sa mère

D’ailleurs, il n’était pas le seul qui avait pensé à la femme la plus chère à son cœur en ce jour spécial. Effectivement, ses coéquipiers ont fait de même. Ils ont écrit, sur le dos de leurs maillots, le nom de leurs mamans, femmes, grands-mères ou autres. Retrouvez la vidéo en question juste ici.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -